L'est coquine la schtroumphetteMark5 a écrit :loi a écrit :Eh ben 2 nouvelles blanc et bleu, mais vous ne faite pas parti de ces petits bonhommes blanc et bleu qui vivent au fond de la forêt qu'on appelle le Schtroumpfs![]()
Elle est schtroumpfement belle![]()
![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente
C'est payé, donc "Montre en attente" , après le chrono Junghans, un autre chrono allemand, toujours motorisé suisse, mais ce coup ci la version sans rotor Valjoux 7760 (donc remontage manu) : Sinn 103 St : plexi bombé, lunette alu anodisé noir et fond plein . Le fond plein et l'absence de rotor diminue un peu l'épaisseur de la bestiole.
Photo du net (je ferai une revue à réception, les photos du vendeur n'étant pas top) :

Ca ressemble à ça sauf qu'il n'y a pas marqué "automatik" :

Je suis content
Merci à Loi pour m'avoir attiré sur cette vente .
Photo du net (je ferai une revue à réception, les photos du vendeur n'étant pas top) :

Je suis content
-
zetiabo
Franchement celui-là, j'aimerai bien le voir de mes yeux vu…
Aaaah Sinn…
C'est vrai que c'est quand même une tuerie cette Sinn, j'adore , félicitationslautromi a écrit :C'est payé, donc "Montre en attente" , après le chrono Junghans, un autre chrono allemand, toujours motorisé suisse, mais ce coup ci la version sans rotor Valjoux 7760 (donc remontage manu) : Sinn 103 St : plexi bombé, lunette alu anodisé noir et fond plein . Le fond plein et l'absence de rotor diminue un peu l'épaisseur de la bestiole.
Je suis content![]()
![]()
On attend la revue hein
Pour moi ( 7 ème montre en 40 jours. mais là, je vais devoir ralentir ! )
En direct des petites annonces. Avec un peu de chance une revue en fin de semaine prochaine !

En direct des petites annonces. Avec un peu de chance une revue en fin de semaine prochaine !

En général j'aime pas trop les longines, mais celle ci est très belle, le cadran est sobre et les aiguilles sont sympa, bravoNicetios a écrit :Pour moi ( 7 ème montre en 40 jours. mais là, je vais devoir ralentir ! )
Merci !
C'est aussi mon cas ! Je trouve leurs PDL et leurs chrono surchargés par exemple. Là , c'est sobre, bien fini, discret. Tout ce que j'aime
C'est aussi mon cas ! Je trouve leurs PDL et leurs chrono surchargés par exemple. Là , c'est sobre, bien fini, discret. Tout ce que j'aime
Ahhhh !lautromi a écrit :C'est payé, donc "Montre en attente" , après le chrono Junghans, un autre chrono allemand, toujours motorisé suisse, mais ce coup ci la version sans rotor Valjoux 7760 (donc remontage manu) : Sinn 103 St : plexi bombé, lunette alu anodisé noir et fond plein . Le fond plein et l'absence de rotor diminue un peu l'épaisseur de la bestiole.
Je suis content![]()
![]()
Voila un modèle de 103 qu'il est bien.
J'aime pas les versions avec lunette acier et insert noir.
Je trouve que ça enlève beaucoup au charme de la montre.
La tienne est nickel.
Bravo !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- kane86
- Dément
Elle n'attend plus que ton poignet pour sortir un peu de sa boîteNicetios a écrit :Pour moi ( 7 ème montre en 40 jours. mais là, je vais devoir ralentir ! )
Je crois qu'elle va voir du payskane86 a écrit :Elle n'attend plus que ton poignet pour sortir un peu de sa boîteNicetios a écrit :Pour moi ( 7 ème montre en 40 jours. mais là, je vais devoir ralentir ! )