Reno a écrit :Pourquoi, tu vends la tienne ?
Non
Reno a écrit :Pourquoi, tu vends la tienne ?
Dans le genre plongeuse avec couronne à 4h, en bien moins cher que la GP, il y a une Minorva à tourbillon central qui est sympa et qui part assez souvent dans les 500€ ! Il faut evidemment lui trouver un bracelet métal, Nato ou Zoulou (c'est pas le plus dur) mais après, ça doit faire un effet boeuf de plonger avec un tourbiReno a écrit :"Les SKX ont une particularité qui m'a toujours attiré : la couronne à 4h (avec en plus, sur la 009, la zone "20 min" qui va jusqu'à la couronne) qui m'a toujours rappelé une autre montre que j'adore, la Girard Perregaux Sea Hawk Pro"

S'il y a Loto, je me paierais pitète plutôt la Sea Hawk ProGér@rd a écrit :ça m'étonnerait (sauf loto) qu'un jour j'en achète une...
Reno a écrit :MARATAC !kriscbr a écrit :Hors la valeur sûre que représente une Seiko (chui gâteux avec cette marque) ce Zulu me plait vraiment : ça vient d'où ce bestiau ?...
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Superbe brochetteMozzer a écrit :Une des 4 aujourd'hui.
Bon Dimanche, si vous l'voulez bieeeennnn...!
Bien cette SKx009J RenoReno a écrit :Pour aujourd'hui, SKX009j sur ZULU![]()
Pour ma part c'est le contraire.Reno a écrit :Je connais cette Minorva![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi, le tourbillon est irrémédiablement associé à une montre "habillée"… du coup, l'association tourbillon/montre sport me laisse perplexe