si tu voulais une skx031 "stock" faut un réhaut avec graduation, le bon cadran et les bonnes aiguilles ouéarno13 a écrit :ok donc boiter de skx031 mais cadran et aiguilles de SKX023, c'est bien ce qu'il me semblait.nic0 a écrit :par contre cadran et aiguilles sont de skx023 (0050)
Merci nic0 pour ces infos.
je vais voir avec le vendeur ce que je peux faire.
les montres en attente
Re: les montres en attente

- you know what
- Curieux
Et voila j'ai craqué pour une petite quartz a moitié prix sur mamazone et je viens de me rappeler que j'aurai du utiliser le liens du fofo pour lui gagner de l'argent

Tout ça ne me dit pas l'intérêt d'un chrono en plongée.

Faire cuire les pâtes sur des fumeurslautromi a écrit :Tout ça ne me dit pas l'intérêt d'un chrono en plongée.
ah ben voilà, je me coucherai moins conloi a écrit :Faire cuire les pâtes sur des fumeurslautromi a écrit :Tout ça ne me dit pas l'intérêt d'un chrono en plongée.
au fait y'a sa cousine "argent" à vendre en face
en plongée aucun intérêt, mais bon une montre de plongée on s'en sert à 99,999999999 % hors de l'eau non ?lautromi a écrit :Tout ça ne me dit pas l'intérêt d'un chrono en plongée.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
monsieurbaron
Ouais, elle a une bonne tête celle-là. On la voit rarement et les aiguilles rouges passent bienlautromi a écrit :ah ben voilà, je me coucherai moins conloi a écrit :Faire cuire les pâtes sur des fumeurslautromi a écrit :Tout ça ne me dit pas l'intérêt d'un chrono en plongée.
![]()
lautromi a écrit :ah ben voilà, je me coucherai moins conloi a écrit :Faire cuire les pâtes sur des fumeurslautromi a écrit :Tout ça ne me dit pas l'intérêt d'un chrono en plongée.
![]()
Oueh mais c'est une vrai édition limitée 1000ft;-)
La dernière pour 2013 :

Enfin sauf si je tombe sur un super plan toussa...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Fischm
- Fou furieux
Mark5 a écrit :La dernière pour 2013 :