#viedemerdenarc a écrit :non mais rappelle toi la discussion d'un samedi...à quoi sert le chrono ? à faire cuire les pâtes et à l'oublier tourner 15h parce qu'on s'en rappelle pluslautromi a écrit :euh, pour actionner les poussoirs, faut bien les dévisser , non ?libellule70 a écrit :Plonger avec un chrono, c'est toujours risqué, même si les poussoirs sont vissés...
;)
(ou alors à foutre du desktop pour niquer un tuyau / lancer le chrono pour 30 mn...et l'oublier après 2h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vraie vie de ce matin)
eh oh, je déconne hein ^^
les montres en attente
Re: les montres en attente
Je crois qu'il y en a au moins un: l'aquagraph de Tag heuer, ils avaient fait assez de pub pour ça. Par contre, une vraie enclume au poignet, et plus grand chose à voir avec la famille Aquaracerlibellule70 a écrit :Oui, bien entendulautromi a écrit :euh, pour actionner les poussoirs, faut bien les dévisser , non ?libellule70 a écrit :Plonger avec un chrono, c'est toujours risqué, même si les poussoirs sont vissés...
Je ne pense pas qu'il existe une montre chrono qu'on puisse utiliser sous l'eau sans le moindre risque
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Un petit lien intéressant pour ceux qui voudraient actionner leur Oméga sous l'eau, bon là c'est sur une PO donnée étanche à 600m ......
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... _14688.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... _14688.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Juste une question, le vendeur me dit que c'est une 7s26 0040 donc pour moi une skx031. Mais en regardant les photos j'ai un doute, on dirait qu'il n'y a pas de rehaut.arno13 a écrit :et voilà à cause de vous j'ai acheté 2 montres en 1 semaine, la SNZH55 que j'ai reçu, et celle ci que je viens de cliquer:
Voici le lien avec les photos : http://m.ebay.fr/itm/271293787566?nav=WATCHING&sbk=1" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Article très , merci pour le partage.loi a écrit :Un petit lien intéressant pour ceux qui voudraient actionner leur Oméga sous l'eau, bon là c'est sur une PO donnée étanche à 600m ......
Sur celle que j'attends, ce sont des poussoirs actionnables sous l'eau. L'ancien propriétaire les a utilisés .
En ce qui me concerne, je me suis fais plaisir pour m'offrir Une Omega chrono et ça me suffit.
Peut être que je m'offrirai une speed mais je ne suis pas préssé.
De toutes façons, moins il y a d'ouvertures, donc moins il y a de couronnes mieux c'est.
L'idéal en montre de plongée c'est une montre avec boite monobloc style MM300 ( pas de fond dévissable), une seule couronne (pas de chrono), mais ça a été dit maintes fois, et souvent les plongées ont été faites sans soucis avec des montres basiques.
De plus comme dit precedement, on plonge avec des petits ordis style suunto.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Je pense qu'il y a un réhaut noir, les graduations des minutes s'y réflètent, j'ai une seiko modée sans réhaut et on voit beaucoup mieux le vide...arno13 a écrit :Juste une question, le vendeur me dit que c'est une 7s26 0040 donc pour moi une skx031. Mais en regardant les photos j'ai un doute, on dirait qu'il n'y a pas de rehaut.arno13 a écrit :et voilà à cause de vous j'ai acheté 2 montres en 1 semaine, la SNZH55 que j'ai reçu, et celle ci que je viens de cliquer:
Voici le lien avec les photos : http://m.ebay.fr/itm/271293787566?nav=WATCHING&sbk=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon à vérifier sur celle ci.
Appellez moi Dom, je préfère!

nan t'as raison lesmontres, y a un réhaut : soit on l'a repeint en noir, soit on a effacé les graduations qu'il y avait dessuslesmontres a écrit :Je pense qu'il y a un réhaut noir, les graduations des minutes s'y réflètent, j'ai une seiko modée sans réhaut et on voit beaucoup mieux le vide...arno13 a écrit :Juste une question, le vendeur me dit que c'est une 7s26 0040 donc pour moi une skx031. Mais en regardant les photos j'ai un doute, on dirait qu'il n'y a pas de rehaut.arno13 a écrit :et voilà à cause de vous j'ai acheté 2 montres en 1 semaine, la SNZH55 que j'ai reçu, et celle ci que je viens de cliquer:
Bon à vérifier sur celle ci.
très bon achat arno13, la 0040 est une superbe plongeuse, et la base parfaite pour plein de mods

nan t'as raison lesmontres, y a un réhaut : soit on l'a repeint en noir, soit on a effacé les graduations qu'il y avait dessus
très bon achat arno13, la 0040 est une superbe plongeuse, et la base parfaite pour plein de mods
[/quote]
le cadran n'est pas d'origine alors ?
je suis perdu
je suis perdu
nan cadran et aiguilles sont de skx023 (0050)arno13 a écrit :
je suis perdu

ok donc boiter de skx031 mais cadran et aiguilles de SKX023, c'est bien ce qu'il me semblait.nic0 a écrit :par contre cadran et aiguilles sont de skx023 (0050)
Merci nic0 pour ces infos.
je vais voir avec le vendeur ce que je peux faire.