Superbe couleur orangée!!Nicetios a écrit :Un petit bracelet Rios "Bolivia" couleur miel en 20'.
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je devine un petit faible pour les plongeuses...
Re: Re : Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujou
Reçu cadran et aiguilles 62mas pour mod seiko snzf17. 

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, un pavé, que j'attendais avec impatience
:

47 mm de douceur et de délicatesse, un voile de coton sur le poignet
...
Quelle montre, et quel panard de la porter enfin, depuis le temps que j'en voulais une
!!!
J'en suis déjà dingue
...
En plus, une transaction idéale, car elle est comme neuve, vendue avec le strap d'origine + ce Zulu qui lui va parfaitement, et tout cela à un prix très doux.
Que du bonheur, donc
!

47 mm de douceur et de délicatesse, un voile de coton sur le poignet
Quelle montre, et quel panard de la porter enfin, depuis le temps que j'en voulais une
J'en suis déjà dingue
En plus, une transaction idéale, car elle est comme neuve, vendue avec le strap d'origine + ce Zulu qui lui va parfaitement, et tout cela à un prix très doux.
Que du bonheur, donc

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Superbissime. Absolument magnifique. J'adore Vostok Europe
J'ai toujours beaucoup aimé la toute première version de l'Ekranoplan, avec cette espèce de vert khaki :

J'ai toujours beaucoup aimé la toute première version de l'Ekranoplan, avec cette espèce de vert khaki :

Re: Re : Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujou
Bien, j'ai reçu la mienne hier (SKX031 du même vendeur), déjà démontée donc pas de photo.krkvoid a écrit :
Cath
Pour ma part, c'était :

Des petites lentilles pour faire plein de macros de mes restauration de mouvements et de toutes mes petites tocantes une fois terminées
Le tout inauguré dans la foulée pour une petite restauration dans l'après-midi. A suivre dans quelques minutes ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 88#p204206 (enfin un peu plus de temps, il faut préparer les photos et faire les commentaires
) ....
En tous cas, je suis bluffé par l'apport de ces lentilles ... merci Reno et Amphibia pour les conseils
Des petites lentilles pour faire plein de macros de mes restauration de mouvements et de toutes mes petites tocantes une fois terminées
Le tout inauguré dans la foulée pour une petite restauration dans l'après-midi. A suivre dans quelques minutes ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 88#p204206 (enfin un peu plus de temps, il faut préparer les photos et faire les commentaires
En tous cas, je suis bluffé par l'apport de ces lentilles ... merci Reno et Amphibia pour les conseils