yep avec un grand jardin, j'ai deja prevu de me faire un coin potager. (et puis en plus je pourrais faire une ou deux chambres d'ami.Reno a écrit :Ah !![]()
Tu as trouvé la maison (avec cour) que tu recherchais ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Excellente nouvelle 
J'ai toujours la doublette Bagel explo2 et sub, peut être un jour la milgauss ...
Merci
Elle est toujours dans ma boîte et je ne lui ai pas fait subir les derniers outrages , genre m'essayer à retirer les aiguilles : c'est une signe auxquelles n'ont pas eu droit les Winner.salade123 a écrit :t 'es satisfait de ton explo ?
En fait j'adore ce modèle, si un jour je devais prendre une rolo, ce serait peut-être elle. La lunette acier me ravit (comme sur la steinhart Freccione-hommage), le cadran blanc et l'aiguille couleur du (faux dans le cas de la bagel) GMT m'enchantent.
Dans le cas de la Bagelsport, la peinture sur les chiffres de la lunette sont en dessous de ce que l'on peut trouver chez Alpha, mais bon à 25 euros (surtout que j'en ai eu deux pour ce prix là), on ne se plaint pas. Niveau moteur, elle tourne ,mais je la mets rarement.
- Fischm
- Fou furieux
salade123 a écrit :La prochaine une autre bagel (et oui..).
Par contre j'hésite entre la milgauss et l'explorer 2 cadran noire
Eh bah là, t'hésites plus...
Sauf que le cadran, c'est du blanc. Et puis, te voilà hors la loi !
Hors la loi, hors la loi, tout de suite. Ce mois ci j'ai réussi à cliquer 4 fois sans avoir reçu la précédente :p
ma faiblesse a encore pris le dessus hier soir : j'ai cliqué
une petite vintage Seiko ne va pas tarder, enfin j'espère et puis elle n'est pas si petite en plus avec ces 44mm la UFO
une petite vintage Seiko ne va pas tarder, enfin j'espère et puis elle n'est pas si petite en plus avec ces 44mm la UFO
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :ma faiblesse a encore pris le dessus hier soir : j'ai cliqué![]()