lesmontres a écrit :Reno a écrit :Mais… c'est ton activité principale/professionnelle ?
Ah non, je ne suis qu'un pauvre cadre commercial en chirurgie implantaire , je bosse dans les hopitaux depuis trente ans, et mon job consiste à conseiller les jeunes stomatologues et chirugiens dentistes en chirurgie implantaire dentaire, apposition de greffes osseuses, et plein d'autres actese chirurgicaux.....C'est ça ma passion....
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ce soir, à l'heure de l'appéro ma compagne est arrivé avec un cadeau dans les mains, je venais d'enlever ma Michel Herbelin Newport et là surprise.
Un bracelet connecté Misfit Shine Speedo spécialement pour la Natation. Moi qui en parlais depuis des mois, je l'ai enfin reçu. Demain retour à la piscine.

Un bracelet connecté Misfit Shine Speedo spécialement pour la Natation. Moi qui en parlais depuis des mois, je l'ai enfin reçu. Demain retour à la piscine.
Amphibian 710 au soleil…

- Trollex
- Fou furieux
MWC 24 Jewels Boitier de 43 mm hors couronne, couronne vissable. Stop Seconde, verre minérale, étanche 30 bars, bracelet boucle déployante. Lume super lumineuse comme j'ai rarement vu. Mouvement inconnu, mais apparemment sur certains forums Britanniques des gens parlent de mouvement chinois ( pas grave il y a de très bon mouvements chinois).
Mon impression globale. finition impeccable, silencieuse, dérive sur 24 heures 3 secondes, lunette cran bien stable, lume comme j'ai dit plus haut bluffante, agréable à portée. une bonne affaire pour environ 251 € sur amazon rosbif. Franchement j'ai pris un mini risque sur une marque peu connue et je suis hyper content et même plutôt bluffé.

Mon impression globale. finition impeccable, silencieuse, dérive sur 24 heures 3 secondes, lunette cran bien stable, lume comme j'ai dit plus haut bluffante, agréable à portée. une bonne affaire pour environ 251 € sur amazon rosbif. Franchement j'ai pris un mini risque sur une marque peu connue et je suis hyper content et même plutôt bluffé.
Chez Mme Untel, avec ma Yonger & Bresson.
[resize=800]http://img1.imagilive.com/0716/DSC_1189.JPG[/resize]
[resize=800]http://img1.imagilive.com/0716/DSC_1189.JPG[/resize]
- berlinette39
- Fou furieux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
Untel a écrit :Et tu la possède depuis longtemps?
Moins d'un an
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Mini bromyeta et son 1 er nato sur sa casio fétiche
Il est comme un dingue

Il est comme un dingue

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta