stop! ...je passe ma vie à changer les bracelets !Untel a écrit :Il serait intéressant de voir ce que ça donne sur la Fortis en question.
dans qque temps .........promis .
En attendant, tu peux voir l'effet produit sur celle de RENO

photo RENO
stop! ...je passe ma vie à changer les bracelets !Untel a écrit :Il serait intéressant de voir ce que ça donne sur la Fortis en question.

T'as qu'a avoir moins de montresGRONJ43 a écrit :stop! ...je passe ma vie à changer les bracelets !Untel a écrit :Il serait intéressant de voir ce que ça donne sur la Fortis en question.![]()
Merci, merciGRONJ43 a écrit :vraiment classe cette Yema![]()
YesssssPhil34130 a écrit :Arfff......elle poutre grave![]()
Superbe Combo
Je me fournis à la Lepoulpe Inc S.A., une maison sérieuse qui offre des produits de qualitaÿ à des tarifs imbattablesscorp78 a écrit :Punaise Reno, mais où est-ce que tu te procures ces bracelets ! Elle poutre ta Yema ! Pourtant je suis pas doré d'habitude !

Phil34130 a écrit :Ben moi je suis sur que ca poutreMozzer a écrit :Mouais pas sûr?? Un combo mesh/vintage j'dis pas non mais sur l'Alpha...j'sais pas??![]()
Reno fait peter ta tof de la Sub / Mesh

Ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBayPhil34130 a écrit :Arfff![]()
Il sort d'ou ce strap ????
En effet, une photo vaut mieux qu'un long discours! Et je dois reconnaître que l'Alpha et un mesh ça poutre!!Reno a écrit :
La SUB est comme la Speed, une montre à laquelle TOUT va. Donc le mesh a fortiori
![]()
Un mesh fin vintage, pour faire plaisir à Mozzer
Un plus moderne, plus gros :
Elle est pas belle la vie ?
Et je te comprends! Elle est magnifique!GRONJ43 a écrit :je la porte ce soir avec plaisir![]()
Phil34130 a écrit :Timex T2M708 pour moi aujourd'hui