Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
De toute façon, les corses, même chez le dentiste, ils ne veulent pas l'ouvrir! Bon... Je vais appeler les démineurs pour vérifier si ma voiture n'est pas piégée
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Bon, on est vendredi soir, on a bien le droit de se lâcher un peu
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Pour info, c'est une expression corse qui veut dire "bouche cousue", parce qu'on ne peut pas parler avec de l'eau dans la bouche.
Et moi qui était super fière de ma trouvaille…
Bouche eau… Beuchat…
Sinon en trouvaille… A cause de Lautromi je commence à chercher un bloque-lunette pour ma superman et là !!! C'est le drame… 70 euros un petit bout d'alu… Pinaize c'est pire que chez Rolex !!!
C'est ma faute, car c'est moi qui te l'ai fait remarquer en premier... Le souci, c'est que c'est des pièces souvent manquantes sur les Superman d'occase, et qu'elles sont fabriquées au compte-goute.