Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Dites les possesseurs de Milgauss, elle a mis longtemps à arriver la vôtre ? Achetée le 21 et expédiée le 23 septembre, je suis dans les délais ou je dois commencer à m'inquieter ? :p
Moi, de mémoire, j'avais cliqué le 3/09 et reçu le 16/09. Wait and see...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Nicetios a écrit :Hum j'attendrais peut être pas un mois pour le litige paypal non ? c'est pas 30 jours ?
Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 10 à 45 jours après la vente pour les paiements qui n'ont pas été effectués avec PayPal
Par expérience ... avant un délai d'un mois le vendeur te dira que c'est normal, ce qui est vrai "statistiquement parlant" par retex des différents acheteurs du forum. Donc ouvrir un litige avant cette date n'aurait pas de sens, surtout que Paypal est de plus en plus tatillon pour les litiges. De plus, bien souvent, les vendeurs précisent dans leurs annonces que les délais peuvent prendre un mois voir plus vers l'Europe. Dans ces conditions, ça sera difficile de justifier l'ouverture d'un litige ... Et comme passé le délai d'un mois il reste encore deux semaines, ça ne pose aucun souci.