C'est tacti-kikoulool
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
C'est tacti-kikoulool
Aujourd'hui changement de la VMC et mise en place de la hotte 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
8 pruniers abattus et Mozzer l'elagueur est fourbu 
j'ai passer la journée en cuisine a faire la popote pour les inviter qui arrive dans quelques minutes.
on devrait se regaler.
on devrait se regaler.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Fourbu ! Apres-midi au zoo de vincennes, bondé, diner à l'hippopotamus , rempli, ... Tout le monde dors, j'vais finir mon bouquin au lit et dodo ... Humpfffff, crevé, moi ....
C' est de la bonne fatigue, lepoulpe et traxir... De bons moments en famille ( ou entre amis)... C' est à ces moments qu'on se dit que le taf, c'est utile ( et hélas,indispensable), mais c'est prenant...
J 'espère que vous avez mis vos plus belles, au poignet, pour l' occasion.
J 'espère que vous avez mis vos plus belles, au poignet, pour l' occasion.
Moi, j'avais ça, une Yema sous-marine de toute beauté sportive 

D'accord avec toi, mais le boulot, c'est quand meme plus tranquille et attendu. La j'etais en totale panique ( l'est où la petite ? Fait chaud, non, le soleil tape, il a sa casquette l'autre ? Sont où les elephants ? On n'est pas deja passé par là ?)
Mais une sacrée bonne journée, tout de meme

D'accord avec toi, mais le boulot, c'est quand meme plus tranquille et attendu. La j'etais en totale panique ( l'est où la petite ? Fait chaud, non, le soleil tape, il a sa casquette l'autre ? Sont où les elephants ? On n'est pas deja passé par là ?)
Mais une sacrée bonne journée, tout de meme
En fait, tu te... reposes au taf, en sirotant ( si je puis dire) de bons petits cafés...Veinard.

ouai c'etait sympa sage mais sympa.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je me lave, je m'habille, je sors le coupé et je pars a la banque deposer le cheque de la vente de ma triumph 675 daytona
Je vais croiser tout ces c**s de bordelais ( et deja quelques touristes) qui doivent venir vers nos plages en sens inverse
Je vais croiser tout ces c**s de bordelais ( et deja quelques touristes) qui doivent venir vers nos plages en sens inverse