La montre du jour
Re: La montre du jour
Gyamso a écrit :Ce jour encore en Superman mais en II
OoooOOoooOoOOoooOh…

Copeau a écrit :ça t'échappe et c'est bien normal ! Voici l'explication.
D'abord le compteur à 9h n'est pas un compteur du chrono (j'avais mal compris ta question : c'est la petite seconde - comme sur la moonwatch - + l'indicateur 24h pour le changement de date)
Ensuite, le chrono utilise en effet le sous cadran à 6h, l'aiguille centrale "avion" qui totalise les minutes. Manque la trotteuse du chrono, aiguille en forme d'épée là encore "à la moonwatch", qui n'apparait pas sur cette photo (petit souci lors du remontage, je vais poser une neuve commandée sur cousins). Le cadran est effectivement très beau (sauf ces put*^$ de poussières que j'aurais dû enlever avant de prendre la photo), le boitier a un peu plus morflé (à 3h30)
J'espère être plus clair !
Ok je vois, et bien vivement qu'elle soit complète avec sa nouvelle aiguille
Pour cet après midi >
[img]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160704/025d266e64800c08401fc7df152cb7d9.jpg[/img]
Rien, j'avais enlevé la bullhead avant de repartir au boulot, une nouvelle montre m'attendait au bureau de poste, arrivé sur place une file de 15m, 1 seule employée, reparti brecouille
Reno a écrit ::icon_respect: toujours très bien
et je viens de mettre le mois à jour
Une petite série de ma belle du jour...

- roger-marin
- Fou furieux
- SeniorTuco
- Intéressé
@ Whats Superbe ta Tudor et super série

Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
whats a écrit :Une petite série de ma belle du jour...
Oh j'ai la méme
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Non, je n'ai toujours pas réussi ma vie.
C'est un fake et archi fake récupéré dans une boîte à cadavres.
Telles que je vois les choses, le mouvement (automatique, quand même) ira sur une Lip quartz (ma Croix du Sud).
Quand au boîtier, il servira de réserve.

C'est un fake et archi fake récupéré dans une boîte à cadavres.
Telles que je vois les choses, le mouvement (automatique, quand même) ira sur une Lip quartz (ma Croix du Sud).
Quand au boîtier, il servira de réserve.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)