Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
a l'instant T
J'ai mal a l'epaule, ça tape fort !
- roger-marin
- Fou furieux
brakmar33 a écrit :@ROGER MARIN
j'envisageais (...) une AR15

brakmar33 a écrit :Cal. 12 en slug
ça doit, en effet.brakmar33 a écrit :a l'instant T
Moi je préfère le tir à la carabine, à la fête foraine... La semaine dernière, 3 ballons avec 3 plombs ( sous les applauses, de mes 2 fifilles
)...Un jeu de mikado, en lot de vainqueur.

Le forain avait une pu...n, de Rolo Hulk au poignet. Je vais songer à me reconvertir.

Le forain avait une pu...n, de Rolo Hulk au poignet. Je vais songer à me reconvertir.
J'y étais allé à sa sortie, avec un pote...Sympa et divertissant. Un très bon film.Reno a écrit :Je viens (enfin) de voir "the Martian"![]()
C'est un putain de chef-d'œuvre.
Et je découvre au générique de fin que c'est ENCORE un film de Ridley Scott (sérieux, je ne sais pas comment j'ai pu louper ça à l'intro).
Ce mec est un génie. Je le savais déjà, mais je suis choqué d'en avoir la confirmation à chaque fois
Je l'ai revu (avec joie) la semaine dernière avec Mme Callaghan ( qui ne l'avait pas vu). Ce que femme veut...
Callaghan a écrit :J'y étais allé à sa sortie, avec un pote...Sympa et divertissant. Un très bon film.Reno a écrit :Je viens (enfin) de voir "the Martian"![]()
C'est un putain de chef-d'œuvre.
Et je découvre au générique de fin que c'est ENCORE un film de Ridley Scott (sérieux, je ne sais pas comment j'ai pu louper ça à l'intro).
Ce mec est un génie. Je le savais déjà, mais je suis choqué d'en avoir la confirmation à chaque fois![]()
Je l'ai revu (avec joie) la semaine dernière avec Mme Callaghan ( qui ne l'avait pas vu). Ce que femme veut...![]()
Encore la ça va, il y a pire que les bosch verte (particulier)
Ça tape moins fort en percussion que le matos que j'utilise regulierement (hilti,milwaukee, etc ...)
Pour l'ar15 en photo on appel ça un porte avion quand on lui met autant d'accesoires
Les nouvelles cartouches provoquent plus de recul, pour la premiere fois, j'attrape un bleu a l'epaule en tirant au fusil
Je vais peut etre devoir monter un amortisseur sur la crosse
La derniere fois que j'ai fais, c'etait il y a quelques années c'etait au fusil a pompe, d'ailleurs j'etais etonné que ce soit autorisé, j'ai pas inspecté les cartouches de pres (le forain chargé l'arme) mais ça devait etre a gomme !Callaghan a écrit :Moi je préfère le tir à la carabine, à la fête foraine... La semaine dernière, 3 ballons avec 3 plombs ( sous les applauses, de mes 2 fifilles)...Un jeu de mikado, en lot de vainqueur.
![]()
Le forain avait une pu...n, de Rolo Hulk au poignet. Je vais songer à me reconvertir.![]()
des disques de ball trap tournaient en cercle
Je touchais tout et rapidement
Le forain, m'a fait comprendre de pas continuer sur son stand
Ca me parait évident....brakmar33 a écrit : Je touchais tout et rapidement![]()
Le forain, m'a fait comprendre de pas continuer sur son stand
Ma seule expérience "de précision", étant sur xbox...Ca me tenterait bien faire une après midi, tir sportif, si l'occasion se présente.