Bravo Joechezjoe a écrit :Caravelle Airplaine quasi NOS à part le plexi à changer
CARAVELLE AIRPLAINE by johann, sur Flickr
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
neokony
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
- Tardigrade
- Fou furieux
Mes étuis à montre Akrone.

- Tardigrade
- Fou furieux
Ben nan. Un pour ma belle-fille, deux pour moi, pour transporter facilement deux-trois montres en vadrouille.
J'ai pris ces Akrone parce qu'ils n'étaient pas très chers (5€ de memoire), sympas, parce que c'est une boîte qui se lance et qui mérite qu'on l'aide.
C'est pas grâce à moi qu'ils réussiront leur exercice 2017, mais c'est toujours plus utile que d'acheter je ne sais pas quoi je ne sais où...
J'ai pris ces Akrone parce qu'ils n'étaient pas très chers (5€ de memoire), sympas, parce que c'est une boîte qui se lance et qui mérite qu'on l'aide.
C'est pas grâce à moi qu'ils réussiront leur exercice 2017, mais c'est toujours plus utile que d'acheter je ne sais pas quoi je ne sais où...
Exactement.Tardigrade a écrit :...
- Tardigrade
- Fou furieux
Pas (du tout) fan des Fossil d'habitude, j'aime beaucoup celle-ci ! Félicitations !zot-k a écrit :Pas dans la boite mais achat d'hier chez Fossil,
Cette plongeuse (200m) look vintage soldée à 50%
Monter sur bracelet acier, mais jai trouver aussi plusieur bracelet en 22mm soldée aussi a-50,
Un caoutchouc jaune pour ma pulsar, un beau cuir pour une autre pulsar et ces deux Nato original ....
![]()
Pour le reste, on dit que "changer de bracelet" c'est "changer de montre"... faut se faire plaisir, et ça coûte pas cher... surtout à -50% !
Reno a écrit :Sembe a écrit :Arrivée d'une Y&B chez moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Untel a écrit :![]()
Merci les amisbabble a écrit : L'invitée mystère
Très content de cet achat
Une revue suivra prochainement
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Martini Racing / Gulf / Aston Martin / Motorsport..
Il aimerait pas les bagnoles le garçon.?
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram