sbig77 a écrit :Sniff, c'est trop triste .... Je n'en ai pas l'air mais les histoires qui finissent mal me font pleurer
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Re: Re : [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Mais oui ne t'inquiète pas ils sont si fusionnel tout les deuxsbig77 a écrit :Tu crois ?Isabel-78 a écrit :sbig77 a écrit :Sniff, c'est trop triste .... Je n'en ai pas l'air mais les histoires qui finissent mal me font pleurer
Tinquiète ils vont faire un calin et c'est bon
chui jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Jalouse duquel des deux ?
c'est evident elle est jalouse des deux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Tu sais moi l'évidence, je manquerai un éléphant dans un couloir ...lepoulpe a écrit :c'est evident elle est jalouse des deux
sbig77 a écrit :Tu sais moi l'évidence, je manquerai un éléphant dans un couloir ...lepoulpe a écrit :c'est evident elle est jalouse des deux
Ni de l'un ni de l'autre
- Trollex
- Fou furieux
Voila en plein épidémie d'Ebola, la factrice m'invite à signer le bon de reception d'un colis sur un écran tactile. Bonjour la transmission des miasmes !
tu signes avec ta langue ?Trollex a écrit :Voila en plein épidémie d'Ebola, la factrice m'invite à signer le bon de reception d'un colis sur un écran tactile. Bonjour la transmission des miasmes !
coup de gueule contre :
CHRONOPOST DE MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
communication à chier, lignes toujours occupées, aucun avis de réception (papier, sms ou email) suivi en ligne naze...
Bref, j'ai reçu lundi un colis par FedEx sans problème (4 jours après la commande en Chine- sans frais en plus), et là ... mais là... c'est vraiment un service pourri.
(comment vous trouvez Tatiana et son regard de braise ?)
CHRONOPOST DE MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
communication à chier, lignes toujours occupées, aucun avis de réception (papier, sms ou email) suivi en ligne naze...
Bref, j'ai reçu lundi un colis par FedEx sans problème (4 jours après la commande en Chine- sans frais en plus), et là ... mais là... c'est vraiment un service pourri.
(comment vous trouvez Tatiana et son regard de braise ?)
Modifié en dernier par lautromi le 11 déc. 2014, 10:40, modifié 1 fois.