Ah ben oui. Pas mal c'est vraiSteve-Warson a écrit :C'est foutu, Fana a dégainé sa Rolex, on est cuitfaffwah a écrit :Bienvenue à toi Rainette.
Pour un premier message c'est plutôt réussi
Ils n'ont d'ailleurs pas encore participé. Je propose donc de clore le concours maintenantSteve-Warson a écrit :C'est vraiment sympa à toi de participer au Thèmàmontre... tu verras, l'ambiance est bonne, il y a toujours de belles photos et au final.... c'est Fana ou Joe qui gagne
[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Superbes photos. Je n'ai pas d'inspiration avec les événements de vendredi. On verra bien.
Fais nous penser a autre chose avec une belle photoCopeau a écrit :Superbes photos. Je n'ai pas d'inspiration avec les événements de vendredi. On verra bien.
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Fana!Fana a écrit :Très beau tout ça Dom
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour ce qui me concerne, le fait d'avoir fait ma photo m'a permis justement de penser à autre chose.mekestudi a écrit :Fais nous penser a autre chose avec une belle photoCopeau a écrit :Superbes photos. Je n'ai pas d'inspiration avec les événements de vendredi. On verra bien.
je ne porte aucun jugement sur la politique de modération, bien entendu, mais - de fait - je ne participe donc pas cette fois-ci.. C'est pas grave, ça m'aura permis de faire un beau dessin (enfin, de mon point de vue) !faffwah a écrit :Pour ce qui me concerne, le fait d'avoir fait ma photo m'a permis justement de penser à autre chose.mekestudi a écrit :Fais nous penser a autre chose avec une belle photoCopeau a écrit :Superbes photos. Je n'ai pas d'inspiration avec les événements de vendredi. On verra bien.
De mon point de vue égalementCopeau a écrit : je ne porte aucun jugement sur la politique de modération, bien entendu, mais - de fait - je ne participe donc pas cette fois-ci.. C'est pas grave, ça m'aura permis de faire un beau dessin (enfin, de mon point de vue) !
Plus qu'un quart d'heure pour participer
Merci Faff, voilà c'est fini, très vite le fil des votes
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Alors c'est qui