ça lui va bien
La montre du jour
Re: La montre du jour
Splashmaster pour aujourd'hui
nan mais c'était pour de rire en vrai moi je dis respect faut avoir les bollocks pour oser un tel combo

- kane86
- Dément
C'est plus discret, c'est sûr
- kane86
- Dément
Callaghan a écrit :Reno a écrit :kane86 a écrit :Bulova du jour
Magnifique
+1.
Merci Mess
nic0 a écrit :
nan mais c'était pour de rire en vrai moi je dis respect faut avoir les bollocks pour oser un tel combo
Merci nic0lounet.
Mais les bollocks de rien du tout, le nato c'est comme le bund...On aime...Ou pas.
Mais quand il fait chaud, je tiens à te dire que c'est hyper confortable, vs le cuir ou l'acier.
Callaghan a écrit :nic0 a écrit :
Merci nic0lounet.![]()
Mais les bollocks de rien du tout, le nato c'est comme le bund...On aime...Ou pas.![]()
Mais quand il fait chaud, je tiens à te dire que c'est hyper confortable, vs le cuir ou l'acier.
le problème du NATO (du moins en ce qui me concerne) c'est que ça rajoute une épaisseur au boitier de la montre

Ah ben oui,certes...Mais ça ne gêne pas plus que ça, je trouve.
Et trucs sympas : c'est interchangeable en 2 secondes , coloré, confortable, lavable. Enfin...c'est toi qui vois.
@Kane: merci poto.
Et trucs sympas : c'est interchangeable en 2 secondes , coloré, confortable, lavable. Enfin...c'est toi qui vois.

@Kane: merci poto.
Modifié en dernier par Callaghan le 07 juin 2016, 14:56, modifié 1 fois.
nic0 a écrit :Callaghan a écrit :nic0 a écrit :
Merci nic0lounet.![]()
Mais les bollocks de rien du tout, le nato c'est comme le bund...On aime...Ou pas.![]()
le problème du NATO (du moins en ce qui me concerne) c'est que ça rajoute une épaisseur au boitier de la montre

huhu coton tige