apres la finition, qualité materiaux.... c est tres tres subjectif et depend des personnes
Bagnoles pour Gens Normaux
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
le cactus ou le juke, ils ont un point commun : j'ai envie de de vomir juste a en voir 1 !
apres la finition, qualité materiaux.... c est tres tres subjectif et depend des personnes
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Le problème est qu'en ce qui me concerne, ça s'applique à 90% de ce qui est sorti depuis l'instauration de l'écoloto-talitarisme.gueriop a écrit :le cactus ou le juke, ils ont un point commun : j'ai envie de de vomir juste a en voir 1 !![]()
Devoir se satisfaire d'un quatre pattes (quand ce n'est pas trois) 1.2 / 1.4 sèche-cheveux quand tu bandes devant un 6 (en V ou en ligne) atmo entre 2.5 et 3.0... c'est dur !!!
Bon OK, je fais exception pour le 2.3 de la E30 M3.
Mais c'est tout.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Juke j'en ai entendu que du mal
Surtout les motorisations à base renault
Perso je passerais mon chemin ...
Et oui 90 % des autos actuelles sont a vomir, elles n'ont aucun charme, c'est juste des "deplacoires" ennuyeux a conduire
Mais 90 % des gens ne sont pas passionnés par l'automobile
Donc c'est "normal"
Surtout les motorisations à base renault
Perso je passerais mon chemin ...
Et oui 90 % des autos actuelles sont a vomir, elles n'ont aucun charme, c'est juste des "deplacoires" ennuyeux a conduire
Mais 90 % des gens ne sont pas passionnés par l'automobile
Donc c'est "normal"
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ma femme n'est pas une passionnée de voiture.
N'empêche que sa Mégane Cab'... elle la trouve sympa.
Et pourtant ce n'est qu'une 1.6e.
Le truc est que depuis 20 piges, on instille le désamour de la voiture aux gens.
On leur fait rentrer dans la tête que la voiture... ouh c'est caca vilain tout pas beau, ça fait tousser les petits oiseaux et des trous dans la couche d'ozone.
Tout au plus la tolère t-on quand elle est soviétisée... euh... partagée.
Je suis même persuadé qu'il y en a certain(e)s qui considèrent que - dès l'instant où on parle de plaisir de conduire - la bagnole est un truc machiste / égoïste.
On ne se marre pas... mes oreilles l'ont entendu.
La voiture doit être maintenant utilitaire quand elle n'est pas une contrainte.
N'empêche que sa Mégane Cab'... elle la trouve sympa.
Et pourtant ce n'est qu'une 1.6e.
Le truc est que depuis 20 piges, on instille le désamour de la voiture aux gens.
On leur fait rentrer dans la tête que la voiture... ouh c'est caca vilain tout pas beau, ça fait tousser les petits oiseaux et des trous dans la couche d'ozone.
Tout au plus la tolère t-on quand elle est soviétisée... euh... partagée.
Je suis même persuadé qu'il y en a certain(e)s qui considèrent que - dès l'instant où on parle de plaisir de conduire - la bagnole est un truc machiste / égoïste.
On ne se marre pas... mes oreilles l'ont entendu.
La voiture doit être maintenant utilitaire quand elle n'est pas une contrainte.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- berlinette39
- Fou furieux
Sinon , tu achète ça !!nic0 a écrit :han mais si c'est juste pour faire 5 kms pour les déposer à la garderie elles peuvent bien se serrer un peu nan ?whysea a écrit :pas loin de chez moi en plus...nic0 a écrit :et une kia picanto ?pour rester dans l'exotisme
![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1084864132.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
oui mais non... là on reste dans le même gabarit que la daihatsu... je ne risque pas d'y caser mes filles
Comme dit plus haut, je cherche un mouton à cinq pattes : 5 places dignes de ce nom dans une petite voiture, c'est pas facile à dénicher -je viens de voir une annonce pour c3, je vais peut être aller voir ce que ça donnesinon t'y fous tout au régime, dedjieu
![]()
![]()

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Nico_le_Normand
- Dément
Avec ce slogan : avec mon T1, je prends de la hauteur !
Mais le pire c'est que me filles (9,4 et 4 ans) sont des crevettes qui ne prennent quasiment pas de place mais il faut sous leurs petits popotins des réhausseurs (avec dossier pour les jumelles) et ce sont ces indispensables accessoires qu'il faut caser et là pas de régime possiblenic0 a écrit :han mais si c'est juste pour faire 5 kms pour les déposer à la garderie elles peuvent bien se serrer un peu nan ?sinon t'y fous tout au régime, dedjieu
![]()
![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
Volvo break V40 / V50, tu as pensé à ça ?
Plus gros, il y a le V70. D'ailleurs, avec ces vieux breaks (V70 et avant), pas de soucis de fiabilité.
Ça atteint des kilométrages de locomotive sans le moindre pépin.
Même à 280.000 / 300.000 ça reste dans le coup.
Seule réserve, le 740 TD avec son moteur de LT35 (le VW D24) donc la culasse était fragile, (entre le 5e et le 6e cylindre)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1085837760.htm?ca=4_s
Plus gros, il y a le V70. D'ailleurs, avec ces vieux breaks (V70 et avant), pas de soucis de fiabilité.
Ça atteint des kilométrages de locomotive sans le moindre pépin.
Même à 280.000 / 300.000 ça reste dans le coup.
Seule réserve, le 740 TD avec son moteur de LT35 (le VW D24) donc la culasse était fragile, (entre le 5e et le 6e cylindre)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1085837760.htm?ca=4_s
-
monsieurbaron
Bagnoles pour Gens Normaux
Voilà. Et mets les dans le coffre. Tu économiseras sur les rehausseurs.
compacte la ouature !
c'est là que réside toute la difficulté (sinon j'ai déjà un monospace ou tout le monde est à l'aise mais 4.85m de long quoi...
)
Modifié en dernier par whysea le 05 févr. 2017, 14:34, modifié 1 fois.