les montres en attente
- Santanderino91
- Dément
Re: les montres en attente
La dernière nan ? T'aurais pas oublié de recharger les autres ? On dirait toutes des manuelles, il n'y a qu'une automatique 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :La dernière nan ? T'aurais pas oublié de recharger les autres ? On dirait toutes des manuelles, il n'y a qu'une automatique
Mmmm... Moi je vois au moins 2 automatiques.
Le chrono est auto ainsi que la dernière présentée.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Santanderino91 a écrit :La dernière nan ? T'aurais pas oublié de recharger les autres ? On dirait toutes des manuelles, il n'y a qu'une automatique
Ah oui, pitète, tout bêtement
Mark5 a écrit :Mmmm... Moi je vois au moins 2 automatiques.
Le chrono est auto ainsi que la dernière présentée.
monsieurbaron a écrit :C'est un chrono automatique ?
Yep. 7750 chinois.
MM034
Je l'ai remontée, l'aiguille des secondes ne bouge pas.
Tapotement, rien ne se passe...
Démontage du fond, j’aperçois que la roue d'ancre fait du sur place....
MM101
Fonctionne parfaitement...
MM038
Automatique, elle semble fonctionner, la fonction chrono également, boutons ont un fonctionnement aléatoire, très durs...
Mais au poignet, au bout d'une journée je m’aperçois que soit elle a fait une ou des pauses, mais a pris 2 heures de retard...
MM064
Démontage du fond, j’aperçois que la roue d'ancre fait du sur place.... idem MM034
MM035
Automatique, réserve à fond, mais se bloque et il faut franchement la tapoter pour qu'elle daigne relancer le mouvement...
Démontage du fond, j’aperçois que la roue d'ancre fait du sur place....
MM101
Fonctionne parfaitement...
MM038
Automatique, elle semble fonctionner, la fonction chrono également, boutons ont un fonctionnement aléatoire, très durs...
Mais au poignet, au bout d'une journée je m’aperçois que soit elle a fait une ou des pauses, mais a pris 2 heures de retard...
MM064
Démontage du fond, j’aperçois que la roue d'ancre fait du sur place.... idem MM034
MM035
Automatique, réserve à fond, mais se bloque et il faut franchement la tapoter pour qu'elle daigne relancer le mouvement...
OliDay5
Heureux l'horloger qui, à la fin de sa vie, ne voit pas sa dernière heure arriver...
Heureux l'horloger qui, à la fin de sa vie, ne voit pas sa dernière heure arriver...
Non je n'ai pas oublié de recharger ;O)
OliDay5
- Santanderino91
- Dément
Alors faut faire quelque chose parce que là jackson il a fait une grosse cochonnerie.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
je crois qu'il est plutot sérieux pour les SAV jackson non ?
- Santanderino91
- Dément
Franchement une grosse commande comme ça, et refourguer tout ce qui déconne, il est pas fou le jackson ?