Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nathan03 a écrit :A la recherche éventuelle d'une toolwatch, je suis tombé par hasard la dessus...
Je la trouve absolument magnifique, mais le prix c'est presque 200 €, pour du quartz, c'est emmerdant... Mais d'un qutre côté, c'est sympa d'avoir une petite quartz en été...
Votre avis ?
Tiens du chrono Seiko à 100 balles, et étanches en plus ....
Callaghan a écrit :Avec toutes vos belles sarB, sarX...Moi c'est la sarG009, qui me fait titiller l'index droit... Bande de vils tentateurs, de normaux.
Mais il faut que je résiste à la tentation.
Mais en même temps, ça fait longtemps que j'ai rien acheté.
Elle est belle.
Je l'ai essayée aux galeries à Paris. Lourde, massive, pas raffinée pour un sous...
Callaghan a écrit :Avec toutes vos belles sarB, sarX...Moi c'est la sarG009, qui me fait titiller l'index droit... Bande de vils tentateurs, de normaux.
Mais il faut que je résiste à la tentation.
Mais en même temps, ça fait longtemps que j'ai rien acheté.
Elle est belle.
Je l'ai essayée aux galeries à Paris. Lourde, massive, pas raffinée pour un sous...
nathan03 a écrit :A la recherche éventuelle d'une toolwatch, je suis tombé par hasard la dessus...
Je la trouve absolument magnifique, mais le prix c'est presque 200 €, pour du quartz, c'est emmerdant... Mais d'un qutre côté, c'est sympa d'avoir une petite quartz en été...
Votre avis ?
Tiens du chrono Seiko à 100 balles, et étanches en plus ....
Après toolwatch et Quartz c'est pas toujours top ... Changement de pile, étanchéité ....bof, bof...
Une vrai toolwatch pour moins chère, une bonne SKX et ça roule ... D'facon ...d'ici à ce que l'été soir la, t'as le temps de réfléchir
Merci pour la suggestion Xavier. Mais là, j'ai vraiment pris une bonne résolution : liquider un max pour une Sinn... Et j'ai les skx007 & 009. Et j'ai pas gardé la DJR... Je suis peut-être pas encore pret pour un cadran aussi "chargé"...