les montres en attente
Re: les montres en attente
non une turtle d'origine mais un modèle à part, c'est vrai qu'elle a un rapport avec l'armée
la couronne donne la solution à ceux qui connaissent
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :non une turtle d'origine mais un modèle à part, c'est vrai qu'elle a un rapport avec l'armée![]()
Seiko 6105

ben oui , une 6105 8110
elle semble en trés bon état pour son age, j'attend avec impatience
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :ben oui , une 6105 8110![]()
Feloches c'est une tres belle montre
Vivement la revue !!!!
waouh, ça fait un moment que je regarde cette belle, mais malheureusement les prix s'envole
Tu peux donner le prix ou une fourchette de prix?
+1 hâte de voir la revue!
Encore bravo pour ce beau clic!
Tu peux donner le prix ou une fourchette de prix?
+1 hâte de voir la revue!
Encore bravo pour ce beau clic!
une photo de la montre :

l'état a l'air trés bon, aprés faut voir à réception mais bon j'y crois
pour le prix bah 520€, je pense que ça reste la fourchette basse si la montre est en trés bon état
faut que je me calme, ça fait la troisième en 10 jours

l'état a l'air trés bon, aprés faut voir à réception mais bon j'y crois
pour le prix bah 520€, je pense que ça reste la fourchette basse si la montre est en trés bon état
faut que je me calme, ça fait la troisième en 10 jours
-
Guigui 57
Très belle montre, c'est vrai que sur ebay les prix passent vites à 4 chiffres!!! J'aime bcp ce modèle! 
je l'ai eu sur la baie pourtant
j'ai dit à ma compagne que je faisais une affaire de prendre la montre de Martin Sheen dans apocalypse now parce que j'aurais pu choisir celle de Marlon Brando ( une sub gmt )
j'ai dit à ma compagne que je faisais une affaire de prendre la montre de Martin Sheen dans apocalypse now parce que j'aurais pu choisir celle de Marlon Brando ( une sub gmt )