La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbe photo, yeah
J'imagine bien, au passage, la même mise en scène avec la Schumi reduced... jaune, cette fois !!
J'imagine bien, au passage, la même mise en scène avec la Schumi reduced... jaune, cette fois !!
Merci les mecs. Z'êtent sympas.
......
@ Copeau: Ah, non pas la jaune...J'ai toujours désiré cette belle rouge.
( Je l'avais réservé à Fana, pour la petite histoire, mais ça s'est mal dégoupillé niveau finances + timing...Prochaine fois...
)
...... @ Copeau: Ah, non pas la jaune...J'ai toujours désiré cette belle rouge.
( Je l'avais réservé à Fana, pour la petite histoire, mais ça s'est mal dégoupillé niveau finances + timing...Prochaine fois...
nic0 a écrit :
de l'étanche pour aujourd'hui![]()

Callaghan a écrit :Merci les mecs. Z'êtent sympas.......
![]()
Allez au dodo t'as besoin de repos Mess!Re: La montre du jour
yes, une prochaine fois !Callaghan a écrit :Merci les mecs. Z'êtent sympas.......
![]()
@ Copeau: Ah, non pas la jaune...J'ai toujours désiré cette belle rouge.![]()
( Je l'avais réservé à Fana, pour la petite histoire, mais ça s'est mal dégoupillé niveau finances + timing...Prochaine fois...![]()
)
Elle ne pouvait pas être mieux ailleurs, au sein de ses soeurs. Tu as une super collec' Omegesque, Fabrice.
@Mozzy: Vous êtes, je voulais dire...Pardon, c' est le... la... Rien, 'nfin bref.
: 
@Mozzy: Vous êtes, je voulais dire...Pardon, c' est le... la... Rien, 'nfin bref.

Callaghan a écrit :Elle ne pouvait pas être mieux ailleurs, au sein de ses soeurs. Tu as une super collec' Omegesque, Fabrice.![]()
![]()
@Mozzy: Vous êtes, je voulais dire...Pardon, c' est le... la... Rien, 'nfin bref.:
merci merci Mess
A propos de la Schumi jaune : autant la rouge a une couleur éclatante, elle ne passe pas inaperçue, mais est tout à fait portable, autant la jaune reste pour moi un mystère. Il faudrait que je la voie en vrai. J'ai l'impression qu'elle est si vive, limite fluo, qu'elle est quasi importable, à part au bord de la piscine ou sur la plage (et encore, moi je préfère avoir dans ces circonstances une plongeuse orange qu'un chrono jaune canari
Par ailleurs je ne vois pas trop quel strap peut lui convenir, à part évidemment celui d'origine, ou un NATO des mêmes tons. Et ces straps renforcent encore le côté "balle de tennis" ou "oeuf Kinder" de cette montre. Ah oui et puis sur acier, elle est moche je trouve.
Pas trop convaincu par ce type de combo audacieux non plus :

Mouarf... Pas non plus convaincu, par ce cuir Bordeaux.
Oooh p'tain, Nedl Flanders a morflé.
Je ne suis pas un expert en combo ( en rien, d'ailleurs.
), mais un cuir rallye noir surpiqures jaunes, ou un nato jaune et noir... 
Oooh p'tain, Nedl Flanders a morflé.
Je ne suis pas un expert en combo ( en rien, d'ailleurs.
), mais un cuir rallye noir surpiqures jaunes, ou un nato jaune et noir...
Modifié en dernier par Callaghan le 31 mai 2016, 15:01, modifié 2 fois.