Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
A l'instant T je suis en vacances pour une semaine, il me reste juste quelques petites factures à établir (et les valises à faire!) et demain direction mon Var natal 
Sayanne a écrit :A l'instant T je suis en vacances pour une semaine, il me reste juste quelques petites factures à établir (et les valises à faire!) et demain direction mon Var natal
Tant que ce ne sont pas des factures à régler, tout va bien !
Sayanne a écrit :A l'instant T je suis en vacances pour une semaine, il me reste juste quelques petites factures à établir (et les valises à faire!) et demain direction mon Var natal
Bonnes vacances Emilie !
IL me reste une semaine de boulot avant de partir aussi quelques jours , en Bretagne, respirer un peu d'air iodé .

Merci les z'amis
Courage pour la dernière ligne droite Laurent!
Courage pour la dernière ligne droite Laurent!
Au boulot c'est pareil, y a pas une équipe complète, machin part l'autre revient, bidule est pas là et trucmuche sera là que jeudi ...et nous pauvres consultants externes ont triment sans fin ... pffffffff
Bonne vacances à toi Sayanne, Lautromi et tous les autres ... et courage à ceux qui reprennent (n'est-ce pas Cal ?!)
Bonne vacances à toi Sayanne, Lautromi et tous les autres ... et courage à ceux qui reprennent (n'est-ce pas Cal ?!)
Untel a écrit :Fichtre.![]()
C'est amusant, j'ai déjà vu un le poulpe (en deux mots) sur je ne sais plus quel forum...
J'avais vu une PA sur le CDA ... mais c'etait pas le notre
Bonnes vacances à Emilie et tous ceux qui en prennent cette semaine (c'est mon cas aussi [emoji12]), bon courage pour ceux qui n'en prennent pas ou vont reprendre le taf
Pas de vacances pour moi, et je suis etonné qu'autant de personnes partent en avril 
Vacances de paques, rtt ou congés a épuiser avant fin mai, feignasserie chronique, ... Tous les pretextes sont bon pour ne rien foutre 
brakmar33 a écrit :Pas de vacances pour moi, et je suis etonné qu'autant de personnes partent en avril
enfants- vacances scolaires - printemps...