radiomir modee
Re: radiomir modee
je viens de voir tes inquiétude vis a vis des défauts sur les cadran et faut pas oublier que c'est de l' l'artisanal donc ca fait le charme du projet ces petits défaut ne gâcheront en rien le rendu final en tout cas pour ma part et sinon tu en est ou dans le montage des montre car je ne peux plus attendre 
Merci pour ton réconfort........
Je pense pouvoir avancer un peu plus sur le montage ce week end, ensuite, passage au timegraf'
Après, je les laisse tourner quelques jours pour être sur que tout va bien....
Donc, contact par MP courant de la semaine prochaine pour l'envoi.....
Je pense pouvoir avancer un peu plus sur le montage ce week end, ensuite, passage au timegraf'
Après, je les laisse tourner quelques jours pour être sur que tout va bien....

LJM a écrit :Merci pour ton réconfort........![]()
Après, je les laisse tourner quelques jours pour être sur que tout va bien....![]()
ok cool
LJM a écrit :Je pense pouvoir avancer un peu plus sur le montage ce week end, ensuite, passage au timegraf'
Après, je les laisse tourner quelques jours pour être sur que tout va bien....![]()
Super ! Je suis aussi très impatient de tenir enfin en main les miennes...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
zetiabo
Abbazz a écrit :…Je suis aussi très impatient de tenir enfin en main les miennes..
LES ?…
zetiabo a écrit :Abbazz a écrit :…Je suis aussi très impatient de tenir enfin en main les miennes..
LES ?…
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: radiomir modee
Léger retard dans le montage des montres...........j'ai mon câble d'ouverture de capot de ma chariotte qui a pété donc un peu de démontage par en dessous pour débloquer le truc..............
...c'est long et chiant surtout là dessus...
Mais bon, ça va se faire.....
...c'est long et chiant surtout là dessus... Mais bon, ça va se faire.....
-
zetiabo
Ah… Néfé ! C'est pas le même style de bricolage là !
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
Merci.......ça devrait aller........j'ai fait "mécano/carrossier" 2ème langue étant petit.... 
.......mais ça me gave quand même de remettre les mains dans le cambouis.....

.......mais ça me gave quand même de remettre les mains dans le cambouis.....