Moi, j'ai ça :

Le bracelet métal est presque tolérable avec cette alphaReno a écrit :Je suis malade comme une hyène. Emma Peel a du me refiler sa crève du week-end :-/ et en plus, elle m'a repiqué une montre![]()
Moi, j'ai ça :
Je déguste là, c'est l'horreurwhysea a écrit :Le bracelet métal est presque tolérable avec cette alpha![]()
Je crois bien que je vais finir par cliquer sur cette extra terrestre : plus ça va plus elle me tente . j'ai juste un peu peur de ne pas pouvoir lire l'heure parce que le guichet ne me semble pas bien gros et ma vue commence à baisser un peu(tu n'as pas une photo de face par zazard ?)
Soigne toi bien en attendant

Juste en complément des excellents commentaires de l'ami Reno, et comme il se trouve que j'ai aussi cette montre, voici une photo de face (vous noterez les vis, impeccablement alignées) :whysea a écrit :j'ai juste un peu peur de ne pas pouvoir lire l'heure parce que le guichet ne me semble pas bien gros et ma vue commence à baisser un peu(tu n'as pas une photo de face par zazard ?)

C'est pas faux...Abbazz a écrit :Mais bon, de nos jours on n'a plus guère besoin de montre pour avoir l'heure qu'il est et, si l'on porte une montre, ce n'est en général pas vraiment pour avoir l'heure...