Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
très chouette ca dis donc ! Comment tu t'y es pris pour réaliser ce montage?
Merci,
je suis parti d'une base Seagull ST36 AAA type UNITAS 6498 , un cadran mono aiguille que j'ai percé pour passer l'aiguille des secondes, une aiguille des heures longue pour la mono aiguille ... un boitier pour 6498 et voila
Mozzer a écrit :Bien joué! J'aimerais bien mettre mon cadran+mouvement de Luch mono dans un boîtier de ce genre . Tu crois que ce serait possible?
pour le cadran faudrait voir avec les boitiers pour trouver la bonne dimension mais pour le mouvement.. si je me souviens bien dans les luch il est tout petit donc pour le fixer ca va etre coton et tu devras trouver une tige de remontoire plus longue pour ce type de boitier et t'assurer que la tige tombe au bon endroit dans le boitier...bref...je ne pense pas que ca puisse se faire mais je suis pas un bricoleur expert....