La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je ne suis pas persuadé qu'il y ait de grandes différences entre les marques perron genre Jaragar, Ouyawei, Sewor et autres.
Les mécanismes doivent provenir des quatre ou cinq mêmes fabricants, plus ou moins copiés sur ce qui s'est fait avant (genre clonage de Miyota), on retrouve des boitiers similaires (à la variante de la couleur) et des fonds plus ou moins interchangeables mais comme le chinois est travailleur c'est fait avec un certain niveau de sérieux.
De fait, j'ai une Ouyawei depuis quelques temps... et elle est loin de ce qu'on appelle avec dédain la qualité chinoise.
Elle marche même sacrément bien, la bougresse !
Les mécanismes doivent provenir des quatre ou cinq mêmes fabricants, plus ou moins copiés sur ce qui s'est fait avant (genre clonage de Miyota), on retrouve des boitiers similaires (à la variante de la couleur) et des fonds plus ou moins interchangeables mais comme le chinois est travailleur c'est fait avec un certain niveau de sérieux.
De fait, j'ai une Ouyawei depuis quelques temps... et elle est loin de ce qu'on appelle avec dédain la qualité chinoise.
Elle marche même sacrément bien, la bougresse !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
obione a écrit :Akrone hier, Sinn aujourd'hui
Vraiment sexy, cette belle teutonne.
Paflechat a écrit :La shogun est certainement la plongeuse Seiko qui me fait le plus de l oeil
+1...Surtout en version cadran orange, la SBDC009.

Nonomad a écrit :Bonjour les normaux
Aegis du jour
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatai
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Puisque le temps est humide, une plongeuse s'impose !! La Seiko SNZH55

(bon elle m'a fait tout le week-end ensoleillé aussi ... mais je l'aime décidement bcp)

(bon elle m'a fait tout le week-end ensoleillé aussi ... mais je l'aime décidement bcp)
Une Amphibia ce matin ........bonne journée grisâtre .....