merci MessaoudLa montre du jour
Re: La montre du jour
merci MessaoudRe: La montre du jour
La shogun est certainement la plongeuse Seiko qui me fait le plus de l oeil 
Elle mériterait quelques déstockage pour que je puisse me la payer...
Elle mériterait quelques déstockage pour que je puisse me la payer...
Mes revues c'est ICI
Akrone hier, Sinn aujourd'hui

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Une petite timex nos de 70 pour moi

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bonjour les normaux
Aegis du jour

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatai
Aegis du jour

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatai
Hier, je vous avais annoncé la fin de la série TLMDW un peu rapidement
En effet, j'ai trouvé cette petite dernière hier soir dans ma boite aux lettres en rentrant à la maison... on finit donc par un chiffre rond avec la 80ème de la série
(en passant je suis très agréablement surpris par la qualité perçue de cette Ouyawei (première de la marque dans ma collection) compte tenus des 15 euros déboursés)
[resize=500]http://img1.imagilive.com/0516/80_OuyaweiBlanche.jpg[/resize]
(TLMDW 80)
En effet, j'ai trouvé cette petite dernière hier soir dans ma boite aux lettres en rentrant à la maison... on finit donc par un chiffre rond avec la 80ème de la série
(en passant je suis très agréablement surpris par la qualité perçue de cette Ouyawei (première de la marque dans ma collection) compte tenus des 15 euros déboursés)
[resize=500]http://img1.imagilive.com/0516/80_OuyaweiBlanche.jpg[/resize]
(TLMDW 80)