La montre du jour
Re: La montre du jour
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Yâaaaaa...C'est excellent, on dirait que l' arbre, a des godasses blanches.

Superbe turtle sur cuir, au passage.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Callaghan a écrit :Yâaaaaa...C'est excellent, on dirait que l' arbre, a des godasses blanches.![]()
Oui c'est ça, il est venu me parler pour me demander où est ce que j'avais trouvé ce bracelet

https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

tinitini a écrit :Hamilton goût poulet.
J.
Pfiou "grave bonne" comme disent certains à propos de certaines
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Comme hier en plongeuse, et là en immersion dans les transports en commun ... Bloub bloub bloub

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- WorldTraveller
- Fou furieux
Roulement de tambour.....voici mesdames et messieurs la dernière de la série TLMDW
Depuis le début de l'année, j'ai portée chaque jour travaillé une montre différente de la collection : elles sont ainsi toutes passées à mon poignet (en tous cas toutes celles qui fonctionnent et ne sont pas des fakes pas beaux)
Je conclue donc avec une de mes préférées :
[resize=500]http://img1.imagilive.com/0516/79_OrkinaMMlike.jpg[/resize]
(TLMDW 79)
(et demain, à moi la liberté de prendre vraiment la montre que je veux, parce que j'avoue que ça devenait un peu pénible au fil du temps de voir s'ammoindrir le choix des montres que je pouvais prendre pour partir au travail - quoique demain, il y a un thématique day... je vais encore être un peu contrarié dans mon choix si je veux participer
)
Depuis le début de l'année, j'ai portée chaque jour travaillé une montre différente de la collection : elles sont ainsi toutes passées à mon poignet (en tous cas toutes celles qui fonctionnent et ne sont pas des fakes pas beaux)
Je conclue donc avec une de mes préférées :
[resize=500]http://img1.imagilive.com/0516/79_OrkinaMMlike.jpg[/resize]
(TLMDW 79)
(et demain, à moi la liberté de prendre vraiment la montre que je veux, parce que j'avoue que ça devenait un peu pénible au fil du temps de voir s'ammoindrir le choix des montres que je pouvais prendre pour partir au travail - quoique demain, il y a un thématique day... je vais encore être un peu contrarié dans mon choix si je veux participer
En mode desk-diver aujourd'hui 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Mes revues c'est ICI
J'ai gardé la même.