Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :OK. Je ne savais pas que le délai était tel.
Pas forcément mais mon choix d''aiguilles a fait que. Ca n'a pas été une sinécure d'en trouver visiblement. Et il me semble que Madri y avait renoncé d'ailleurs
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
La mienne fait partie d'une série de 10 exemplaires numérotés sur souscription dont seulement 2 ou 3 ont des aiguilles bleues. Et elle vaut aussi par le fait d'un tissu associatif Bref, du "cousu main" Maintenant ça ne m'empêche pas de regarder du côté d'autres marques dans l'hypothèse d'une Seconde Centrale
Perso je pense qu'une Flieger DOIT avoir une seconde centrale, ce qui n'enlève rien à la qualité de celle que tu convoites, mais c'est clairement rédhibitoire pour moi, historiquement parlant.
Oh, celle là je ne l'ai pas choisie pour l'histoire ou la légitimité mais tout simplement parce que c'est un bien bel objet. Sans oublier le fait de participer à une aventure associative. Maintenant ma prochaine flieger viendra d'une marque "historique" et aura une SC