Couteaux pour gens normaux
-
SALAMANDER007
Re: Couteaux pour gens normaux
.
Modifié en dernier par SALAMANDER007 le 25 mai 2014, 17:19, modifié 2 fois.
Untel a écrit :J'adore les higonokami et leur histoire. Petit rappel pour la forme:
Motosuke Nagao est le dernier membre de la ligue de Miki à en fabriquer.
La boite bleu et jaune est censé garantir son origine. C'est plus qu'artisanal et c'est ce qui fait son charme.
Bon par contre je me demande s'il est encore vivant.
ou peut on en trouver ? combien ça coute ?
les photos m'ont donnés envie de m'en prendre 1
- sistersa007
- Malade
Re: Re : Couteaux pour gens normaux
Je viens d'en recevoir un.Untel a écrit :J'adore les higonokami et leur histoire. Petit rappel pour la forme:
La boite bleu et jaune est censé garantir son origine. C'est plus qu'artisanal et c'est ce qui fait son charme.
Bon état via ebay en direct d'Osaka.
Mais celui que tu montre n'est pas l'original.
- sistersa007
- Malade

Un peu floue pour faire jaser...
hormis la boite d'emballage qu'est ce qui permet de differencier les originaux ?
je viens de jetter un oeil sur ebay et il y a de grande difference de prix suivant les vendeurs
je viens de jetter un oeil sur ebay et il y a de grande difference de prix suivant les vendeurs
Oui c'est de l'indusriel made in China.Reno a écrit :Vente-Privée LAGUIOLE aujourd'hui : http://fr.vente-privee.com/catalog/Sale ... /1/2414684" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ignore si c'est de "l'industriel"… en tout cas les tarifs sont attractifs
Mais, mais, mais .Pour en avoir commandé deux fois , deux jeux de couteaux différents il faut dire qu'ils sont costaux, plutôt bien finis ,bien fait quoi et que donc pour le prix c'est bien.
En plus ils coupent très bien.Et comme ils sont jolis ont s'en sert le dimanche à table ou quand nous avons des invités qui sont toujours étonné du rapport qualité prix quand je fini de leur avouer que c'est du chinois.
Donc comme quoi......
Ce n'est pas une photo mais une vidéo qui montre Motosuke Nagao dans son atelier.sistersa007 a écrit :Je viens d'en recevoir un.Untel a écrit :J'adore les higonokami et leur histoire. Petit rappel pour la forme:
Bon état via ebay en direct d'Osaka.
Mais celui que tu montre n'est pas l'original.
arrrrfffff je suis a 2 doigts de cliquer sur ebay pour ce couteau japonais !
-
zetiabo
brakmar33 a écrit :arrrrfffff je suis a 2 doigts de cliquer sur ebay pour ce couteau japonais !
Attention hein ! Couteau, doigt, et japonais ne font pas bon ménage…

- lesmontres
- Modérateur Global
Vraiment ?brakmar33 a écrit :arrrrfffff je suis a 2 doigts de cliquer sur ebay pour ce couteau japonais !
Comme le dit justement Zet, dépêches toi de commander tant que t'as encore des doigts !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!