Page 121 sur 129

Re: La vanne pourrie du jour !

Posté : 16 févr. 2017, 23:41
par Horsault
nic0 a écrit :
Horsault a écrit :
nic0 a écrit :ha oui c'est "la bite de monsieur le baron" :thumbsup:
on dit pas la bite à Urbain ? :icon_gratgrat:
:186d5539:

Celui qui promeut justement la mixité (sociale) ?

Re: La vanne pourrie du jour !

Posté : 16 févr. 2017, 23:41
par monsieurbaron
Le bitume à Urbain ?

Re: La vanne pourrie du jour !

Posté : 16 févr. 2017, 23:46
par Isabel-78
Ou le club urbain :aras_qui:

Re: La vanne pourrie du jour !

Posté : 17 févr. 2017, 14:22
par berlinette39
Vous savez ce que c'est une duche?

Re: La vanne pourrie du jour !

Posté : 17 févr. 2017, 14:23
par monsieurbaron
une douche sans "o" (eau)

Re: La vanne pourrie du jour !

Posté : 17 févr. 2017, 14:26
par skopar
berlinette39 a écrit :Vous savez ce que c'est une duche?
oui, on le sait!
mais on ne peut pas répondre : on a droit qu'à une vanne pourrie par jour et si on donne la réponse on perd notre jeton.
Ceux qui ne savent pas devront attendre demain que tu donnes la réponse.



:twisted: Oui, je sais, c'est terriblement mesquin de ma part :aras_qui:

Re: La vanne pourrie du jour !

Posté : 17 févr. 2017, 14:28
par nic0
une ruche avec un "d" à la place du "r" :icon_gratgrat:

Re: La vanne pourrie du jour !

Posté : 17 févr. 2017, 14:31
par Isabel-78
skopar a écrit :
berlinette39 a écrit :Vous savez ce que c'est une duche?
oui, on le sait!
mais on ne peut pas répondre : on a droit qu'à une vanne pourrie par jour et si on donne la réponse on perd notre jeton.
Ceux qui ne savent pas devront attendre demain que tu donnes la réponse.



:twisted: Oui, je sais, c'est terriblement mesquin de ma part :aras_qui:

Mais tellement. ...

Re: La vanne pourrie du jour !

Posté : 17 févr. 2017, 14:37
par nic0
la dûche de noël :icon_gratgrat:

Re: La vanne pourrie du jour !

Posté : 17 févr. 2017, 14:43
par jules64
Tiens ça dérape, et bientot le punk va nous proposer de fourrer la dinde :aras_qui: