Pour le balancier il est bien plat et bien libre c'est c un point que j'ai bien vérifié ...
Je vais mis remettre cette aprem et regarder les points que tu cite ....
est ce vraiment une possibilitéas tu démagnétisé le mvt et tes outils
Outils made in China ou pas ?philest76 a écrit :est ce vraiment une possibilitéas tu démagnétisé le mvt et tes outils, mes outils sont anti-magnétique ..
Ca c'est du pipeau mais beaucoup continuent d'y croireje me pose la question sur cette possibilité de magnétisme , moi je la met elle s'arrête , ma femme la porte maintenant depuis deux heures et elle tourne sans souci![]()
Avec un démagnétiseur. Le basique coute dans les 20€, fais une recherche sur le forum, ca a été évoqué.si c'est un souci de magnétisme , ressort comment puis je faire pour démagnétiser le mouvement( sachant que la montre n'est pas a moi , donc possible qu'elle fonctionne correctement après )
non , Beco et bergeonOutils made in China ou pas ?
je pense aussi , malgré qu'il y a longtemps j'ai connu une personne qui ne pouvait porter de montre auto ou même a quartzCa c'est du pipeau mais beaucoup continuent d'y croire![]()
Laisse la tourner sur chaque position et tu en sauras un peu plus.
Est ce qu'elle stoppe toujours à la même heure ou non ?
Hors contexte, hum humphilest76 a écrit :ma femme elle bouge paset elle remue les bras exprès
![]()