Je ne sais pas si ça tient à leur finesse relative, mais avec les vintages, je m'accommode sans problème des petits diamètres
HERMA
Re: HERMA
Je ne sais pas si ça tient à leur finesse relative, mais avec les vintages, je m'accommode sans problème des petits diamètres
Le combo est bon avec cette autruche, c'est bien de ne pas dénaturé les anciennes avec des bracelets modernes, de toutes les couleurs . Là c'est top en plus ça match avec la couleur du cadran 
- roger-marin
- Fou furieux
+1. L'autruche, c'est le bon combo.LeNissart a écrit :Le combo est bon avec cette autruche, c'est bien de ne pas dénaturé les anciennes avec des bracelets modernes, de toutes les couleurs . Là c'est top en plus ça match avec la couleur du cadran
- La note bleue
- Curieux
Tu en es à combien de bracelets pour cette montre ?
En tout ca, les mises en scène sont sympas.
Oui, ça rend bienroger-marin a écrit :+1. L'autruche, c'est le bon combo.LeNissart a écrit :Le combo est bon avec cette autruche, c'est bien de ne pas dénaturé les anciennes avec des bracelets modernes, de toutes les couleurs . Là c'est top en plus ça match avec la couleur du cadran
Merci camaradeLa note bleue a écrit :Tu en es à combien de bracelets pour cette montre ?![]()
Alors, compte-rendu en images :
Je l'avais d'abord mise sur un vilain bracelet en cuir polyamide noir :

Elle est bien vite passée sur un vieux cuir cognac :

Elle a ensuite connu un NATO cuir (offert généreusement par le camarade Lepoulpe

Ensuite, une milanaise à l'ancienne :

Toujours un gros succès d'estime sur le forum, LE BUND

Sur Rallye acier

Sur cuir beige :

Comme dirait LeNissart, "sur un bracelet moderne, de toutes les couleurs"

Sur bund (mais un autre plus foncé) :

C'est toujours bien, le bund
Sur NATO PVD :

Sur Bund Biton Enhanced 2.0™

(là, c'est au-delà de mieux)
Encore sur NATO :

Sur cuir lézard mutant (après remplacement du verre et nettoyage des aiguilles

Sur nylon or :

C'est beau
Encore un bund biton

(de toute façon, le bund biton, ça va avec tout
Perlon khaki :

Milanaise dorée

C'est très beau
Et finalement, ce cuir "motif autruche" qui tourne bien sur les mamies, ces derniers temps

Cool laloule