YONGER & BRESSON "DUMAS" (YBH 8327)
-
Guigui 57
Re: YONGER & BRESSON "DUMAS" (YBH 8327)
Allez, plus qu'une petite demi heure avant de passer en septembre pour te féliciter pour tes jolies photos estivales! 
Voilà, on est en septembre. Ca mérite une nouvelle série de photos. 
Ah ouais mais nan... C'est pas moi c'est le calendrier qui l'a dit. 
- Fischm
- Fou furieux
T'as fait ta PMS ?
"Juste" PM. À Satory.
Un souvenir inoubliable
Un souvenir inoubliable
- Fischm
- Fou furieux
Moi, j'avais fait la première PMC (remplaçante de la PMS) à Satory aussi. Inoubliable aussi !
Mais j'ai pas fini tringlo.
Mais j'ai pas fini tringlo.
J'ai fait ça sur trois week-ends, en Novembre-Décembre 1994 si mes souvenirs sont exacts… j'en n'ai jamais autant chié de toute ma vie.Fischm a écrit :Moi, j'avais fait la première PMC (remplaçante de la PMS) à Satory aussi. Inoubliable aussi !
Après ces 6 jours, l'option de faire une PMS était tout simplement inenvisageable.
De toute façon, je crois que vues les notes que je m'étais tapé, je n'aurais pas pu la présenter, même si j'avais voulu.
On pouvait la faire à Satory, après ? Eud'mon temps, c'était 3 semaines (là encore, si je me souviens bien) sur base, je ne sais plus où, mais c'était en province.
Bah, le train, c'est tranquille.Mais j'ai pas fini tringlo.
Ceci dit, je ne suis pas "un vrai" du train, puisque j'ai été affecté au ministère de la Défense juste après mes classes à Angoulême (camp de la Braconne). Après Satory, c'était juste le Club Med
Et toi, t'étais où ?