Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
voici le devis de pièces à changer,le prix n'est pas encore connu :
hello il y a balancier complet , ressort de rappel commande du chrono , commande du chrono , tige de remontoir ,ressort de barillet à changer , la juste il demarre avec ca , ensuite 2 poussoirs complets , aiguilles ,
c'est de la première, la deuxième est nickel à part le verre qui a quarante ans et ses rayures; le plus cher sera sûrement le balancier, les aiguilles et les poussoirs.
alcofribas a écrit :voici le devis de pièces à changer,le prix n'est pas encore connu :
hello il y a balancier complet , ressort de rappel commande du chrono , commande du chrono , tige de remontoir ,ressort de barillet à changer , la juste il demarre avec ca , ensuite 2 poussoirs complets , aiguilles ,
alcofribas a écrit :voici le devis de pièces à changer,le prix n'est pas encore connu :
ça va me coûter un bras
Ze te l'avais dit, mais personne ne m'écoute
ah pardon, moi je t'ai ecouter (mais tu a su etre tres convaincant)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
par contre je persiste a dire que si tu en a pour 800 euros de reparation tout compris, ca te fait la mark II a environ 1200 euros, ce qui est a peu pres ca cote donc meme si ce n'est pas l'affaire du siecle c'est pas non plus une mauvaise affaire
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray