jbg a écrit :Bloir en l'occurence
SEIKO SKX009j
Re: SEIKO SKX009j
Re: Màj du 28 Juillet 2020
Cette montre reste un incontounable, assurement une vrai tool watch avec laquelle on a pas peur de prendre des risques
contrairement à d'autres plongeuses qui se sont embourgeoisées pour devenir des montres "dites" de luxe hydrophobe
contrairement à d'autres plongeuses qui se sont embourgeoisées pour devenir des montres "dites" de luxe hydrophobe

Vintage LCD & LED watches fan.
(Anciennement JMR)
(Anciennement JMR)
- quartzman91
- Malade
Depuis que j'ai passé le bracelet jubilee au scotchbrite je la trouve 2 fois mieux. Moins Bling bling camelotte. 

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Double fonction pour ces bracelets extensibles, en plus de maintenir la montre au poignet ils faisaient office d'épilateur de bras
Mon Papa ne jurait que par ces bracelets qui lui évitaient de constamment enlever/remettre sa montre pendant ses journées de travail.
Mon Papa ne jurait que par ces bracelets qui lui évitaient de constamment enlever/remettre sa montre pendant ses journées de travail.
Je ne suis pas très wrist-furry… du coup je n'ai jamais souffert de l'effet dépilatoire de ces engins 
C'est ce que j'allais dire, moi ils m'arrachent un peu les poils en permanence... [emoji38]
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel