La pensée du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La pensée du jour
Bah tiens !
Je ne me souviens plus de son blaze... mais juste que c'est un sacré brindzingue dans le film !
Je ne me souviens plus de son blaze... mais juste que c'est un sacré brindzingue dans le film !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Daniel "Spud" Murphy
(Ewen Bremner à la filmographie bien remplie et à l'accent marqué)
(merci internet)
(Ewen Bremner à la filmographie bien remplie et à l'accent marqué)
(merci internet)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Spud, c'est ça.
Merci !
Merci !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
"Il y a une fenêtre de tir pour la paix"
13 pages, ça commence à compter!
Comme on dit : "petit à petit l'oiseau fait dans son nid!"
Comme on dit : "petit à petit l'oiseau fait dans son nid!"
- Nico_le_Normand
- Dément
Le chat de Reno aussi !

- berlinette39
- Fou furieux
On peut dire tout ce qu'on voudra sur la vieillesse. Ca vaut mieux que d'être mort
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Certes mais mieux vaut être jeune, riche et bien portant que vieux, pauvre et malade (enfin, je crois!)berlinette39 a écrit :On peut dire tout ce qu'on voudra sur la vieillesse. Ca vaut mieux que d'être mort
- berlinette39
- Fou furieux
oUI MAIS , Si haut qu'on monte on fini toujours par des cendresskopar a écrit :Certes mais mieux vaut être jeune, riche et bien portant que vieux, pauvre et malade (enfin, je crois!)berlinette39 a écrit :On peut dire tout ce qu'on voudra sur la vieillesse. Ca vaut mieux que d'être mort
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Pas toujours, il y a des fois où c'est des asticots.berlinette39 a écrit :oUI MAIS , Si haut qu'on monte on fini toujours par des cendresskopar a écrit :Certes mais mieux vaut être jeune, riche et bien portant que vieux, pauvre et malade (enfin, je crois!)berlinette39 a écrit :On peut dire tout ce qu'on voudra sur la vieillesse. Ca vaut mieux que d'être mort