Montres ANCON

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: Montres ANCON

Message par Untel »

Sistersa, tu as un MP.

athanase a écrit :Qui provoque qui ?

Malheureusement je crois qu'il y a pas mal de monde "productif" sur ce point. :mrgreen:
athanase

Message par athanase »

Il faut surtout se détendre un peu. Je n'ai pas lu tout le topic. Je l'ai survolé. Mais il n'y a pas lieu de faire monter la pression, amha.
Chacun donne son avis et c'est très bien comme cela.
sistersa007
Malade

Message par sistersa007 »

Image
athanase

Message par athanase »

Pas grave ! Les cons aussi ont le droit d'exister.
Ancon
Curieux

Message par Ancon »

Calmez vous je bois mon ptit expresso en famille. Paix a tous c'est que des montres.
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Image

Salut Sistersa, te tu fais rare!
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Bon, faut faire baisser la pression, après tout Ancon a le droit de faire son métier. Il a fait une proposition celle d'emboîter du 9015 c'est déjà un net progrès. C'est sur que la montre proposée a une super gueule, perso j'aime beaucoup, en 42mm en plus. Je l'ai opposé au Obris Morgan, Steinhard, la Prometheus etc celle dunPoulpe et de Reno également. Ca joue dans la même cours n'est ce pas ? et je lui demandais à combien il estime le prix de sa montre dans sa nouvelle config ? Wala à toi Ancon
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
sistersa007
Malade

M.Mitsuhirato a écrit :Image

Salut Sistersa, te tu fais rare!

Oui mais là je n'ai pu résister.
Image
sistersa007
Malade

ImagePorter une Ancon c'est con.
Danlam
Dément

Message par Danlam »

....Oui c'est sur, on avait essayer de faire avancer le truc et wala l'autre tarte qui nous fait le com back de l'année avec deux interventions digne de lui. Ancon c'est la pire chose qui pouvait t'arriver : Sistersa. Sistersa c'est comme Bell et Ross , il n'a pas fini de tourner hu hu hu
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Répondre