Re: Je suis attristé
Posté : 22 janv. 2015, 17:47
Mark5 a écrit :'tain, je rêve ou il me drague cet Hawaïen ?
Vade rétro !

Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
Mark5 a écrit :'tain, je rêve ou il me drague cet Hawaïen ?
Vade rétro !

T'as vu la couleur de sa caisse ?Mark5 a écrit :'tain, je rêve ou il me drague cet Hawaïen ?
Vade rétro !
Mark5 a écrit :Nan, mais y'a une sale rumeur qui circule...
Je n'ose y croire...
nic0 a écrit :ROUGE
CHILIEN
répétez ces mots nouveaux![]()
![]()
FRAMBOISE ECRASEEnic0 a écrit :ROUGE
CHILIEN
répétez ces mots nouveaux![]()
![]()
Comme ses chemises c'est un homme classe ce nic0ThomasBXL a écrit :FRAMBOISE ECRASEEnic0 a écrit :ROUGE
CHILIEN
répétez ces mots nouveaux![]()
![]()
C'est tellement sexy...