En général c'est pour Noel, pas la période idéale !sbig77 a écrit :Il faudrait qu'on fasse une bouffe quand tu montes dans le nord, tu t'arrêtes en passantAmphibia a écrit :Non, puisque je n'y serai pas !lepoulpe a écrit :il vous reste les meilleurs et ce n'est que partie remise me concernant
Bouffe MGN en SEPTEMBRE
Re: Re : Bouffe MGN en SEPTEMBRE
Cath
Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE
Bon bah, je préfère annuler.
Je serai un peu juste au niveau horaires.
Profitez en bien et n'hésitez pas à vous lâcher sur les photos.
Je serai un peu juste au niveau horaires.
Profitez en bien et n'hésitez pas à vous lâcher sur les photos.
-
zetiabo
bon… Encore une perte sèche…
Heu sinon les modos comment on fait pour créer un "groupe" pour un envoi de MP "groupir" ?
Fô une autorisation de l'admin ?
Fischm elvenpath76
alexx89
chezjoe
Danlam
zetiabo
lautromi
gee_love
TomTom
Flat6
sbig77
Narayama
Guigui 57
Nonomad
Heu sinon les modos comment on fait pour créer un "groupe" pour un envoi de MP "groupir" ?
Fischm elvenpath76
alexx89
chezjoe
Danlam
zetiabo
lautromi
gee_love
TomTom
Flat6
sbig77
Narayama
Guigui 57
Nonomad
Malheureusement pour moi c'est mort... obligation pro. 1er spectacle de la saison chez un gros client, présence "obligatoire"

-
zetiabo
Fischm
elvenpath76
alexx89
Danlam
zetiabo
lautromi
gee_love
TomTom
Flat6
sbig77
Narayama
Guigui 57
Nonomad
Bon voilà voilà…

Sinon je n'arrive pas à envoyer de mails "multiples" en gros faut il qu'un modo autorise la création d'un groupe ?
Me faire les mails 1 à 1 c'est lourd… Ou je suis une bille ?
elvenpath76
alexx89
Danlam
zetiabo
lautromi
gee_love
TomTom
Flat6
sbig77
Narayama
Guigui 57
Nonomad
Bon voilà voilà…
Sinon je n'arrive pas à envoyer de mails "multiples" en gros faut il qu'un modo autorise la création d'un groupe ?
Me faire les mails 1 à 1 c'est lourd… Ou je suis une bille ?
J'ai reporté mes Rdv pros du matin, je suis donc paré 
il existeun groupe bouffe mgn paris les jeunes inscrivez vous y, et le zet tu envoies ton mail au groupe groupe mgn paris (j'espere que c'est clair
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Je vais regarder… Merci Poulpy…lepoulpe a écrit :il existeun groupe bouffe mgn paris les jeunes inscrivez vous y, et le zet tu envoies ton mail au groupe groupe mgn paris (j'espere que c'est clair
Mais comment on gère les "invités?"
Ben là c'est un ancien groupe… Du coup je n'ai pas la main

Modifié en dernier par zetiabo le 16 sept. 2014, 20:56, modifié 1 fois.
Sinon il y a un autre moyen de le faire, et en plus c'est plus souple pour le modifier.zetiabo a écrit : Heu sinon les modos comment on fait pour créer un "groupe" pour un envoi de MP "groupir" ?
C'est ce que j'avais fait quand j'avais organisé la bouffe il y a un an:
Tu insère un à un chaque pseudo dans la liste de destinataires puis tu fais un copié collé, sur une page word par exemple.
A chaque nouveau message il te suffit de copier la liste et roule ma poule.
on pêut pas les gens doivent adherer au groupe c'est pour cela que moi je fait un mail type et je balance a tous le monde en plusiseurs fois je crois que l'on peut mettre 4 destinatairre par mp.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray