La montre du jour
Re: La montre du jour
Quartz.traxir a écrit :Jolie la Superman R, joli combo !! Quartz ou auto ?lautromi a écrit :Du jour :
Merci.
Chouette !Desmo a écrit :Outre Rhin pour finir la semaine...
Elle avait commencé au même endroit :
obione a écrit :
lautromi a écrit :Quartz.traxir a écrit :Jolie la Superman R, joli combo !! Quartz ou auto ?lautromi a écrit :Du jour :
Merci.
+1 pour le combo
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'ai la simili Speed, à titre de "témoignage culturel".whysea a écrit :J'en ai profité pour aller voir si cette série "Montres militaires" existait toujours (cette montre accompagnait le premier numéro)
A priori oui, on peut commander tout un tas de perrons très inspirés : https://shop.eaglemoss.com/fr/montres-militaires" onclick="window.open(this.href);return false;
Même une simili speed : https://www.eaglemoss.com/fr-fr/histoir ... ilitaires/" onclick="window.open(this.href);return false; (ils n'auraient pas mis la date c'était pas plus mal)
(par contre a 35 euro, ils n'ont peur de rien - il vaut mieux acheter une Cjiaba speed like à ce compte là)
Mais comme les autres de la même collection, elle est hors de prix pour ce qu'elle propose : un sous quartz FUNON à te faire passer une montre à 5 €uros au marché pour de la grande horlogerie. Pour 30 billets, ils auraient pu se fendre d'un VD54.
Sinon, j'ai les trois premières, la US, la LuftWaffe et la Soviétique (elle me sert de montre de bord dans le Trafic). Je me suis arrêté là.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Sympa cette Seiko. Le boîtier sort de l'ordinaire.