c'est l'emotion. jaloux vaReno a écrit :Et tu sauis pas écrire.lepoulpe a écrit :JE SAUIS PAUVRE \o/
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Purée !
Que de belles choses aujourd'hui !
Bravo à Reno, la JG est vraiment superbe.
Bravo à Whysea : cette VE est aussi sur ma liste (mais la, j'me calme hein).
Bravo au coupable de service, j'ai nommé LePoulpe : Cette Stowa est l'élégance et la sobriété faite montre.
Et bravo à tout les autres que j'ai oublié (y'avait une Eyki, et j'aime beaucoup Eyki).
Pour moi, que du "Normale" pour aujourd'hui :

Que de belles choses aujourd'hui !
Bravo à Reno, la JG est vraiment superbe.
Bravo à Whysea : cette VE est aussi sur ma liste (mais la, j'me calme hein).
Bravo au coupable de service, j'ai nommé LePoulpe : Cette Stowa est l'élégance et la sobriété faite montre.
Et bravo à tout les autres que j'ai oublié (y'avait une Eyki, et j'aime beaucoup Eyki).
Pour moi, que du "Normale" pour aujourd'hui :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Comment se la procurer svp
C'était pour te taquinerlepoulpe a écrit :c'est l'emotion. jaloux va
Merci Mark5Mark5 a écrit :Bravo à Reno, la JG est vraiment superbe.
BonPour moi, que du "Normale" pour aujourd'hui :
-
clock83
En fait, il faut commander les pièces et voir avec la disponibilité de l'ami Ciccou pour le montage.LJM a écrit :OUAHHH !!! ça ne fait pas longtemps que je traine par ici est je ne savais pas qu'il y avait une montre aux "couleurs" du forum
![]()
Comment se la procurer svp![]()
C'est moi qui m'occupe de la gravure sur le cadran (pas moi directement, mais je fais faire).
Si ne me trompe pas, on doit en être à une petite demi douzaine produites (je dirais 4 ou 5, je sais plus vraiment).
Pour les infos concernant les pièces à commander (ou et quoi), voir Ciccou aussi.
Voilà.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Génial,
merci pour ces infos, je crois qu'il va y avoir une nouvelle "Normale" sur le forum 
tiens pour la peine je te mais un lien vers les photos de la mienne
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =50#p57674
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =50#p57674
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Retour de la Martienne !