Moi pareil, sa sœurette avec la seconde rouge.Callaghan a écrit :C'est gentil, José. Je te retourne le compliment pour ta magnifique SARG. ( Elle me fait de l'oeil, la bougresse...J'adore.).
La montre du jour
Re: La montre du jour
La montre du jour
Tu es vilain.nic0 a écrit :lautromi a écrit : À part ca ma rodina petite seconde prend tranquillou une heure d'avance en 24 h.
Magnétisée ?
Alors que je suis dans la peine.
J't'en referai des prix d'amis , ingrat, vil chenapan ...
"Tu quoque..."
Très bon choix, aussi.lautromi a écrit :Moi pareil, sa sœurette avec la seconde rouge.Callaghan a écrit :C'est gentil, José. Je te retourne le compliment pour ta magnifique SARG. ( Elle me fait de l'oeil, la bougresse...J'adore.).
Mais sans la photo qui va bien...
- kane86
- Dément
Au départ sa sœurette m'a tenté également, mais je voulais le bracelet acier très qualitatif sur ce modèle.Callaghan a écrit :Très bon choix, aussi.lautromi a écrit :Moi pareil, sa sœurette avec la seconde rouge.Callaghan a écrit :C'est gentil, José. Je te retourne le compliment pour ta magnifique SARG. ( Elle me fait de l'oeil, la bougresse...J'adore.).![]()
Mais sans la photo qui va bien..........
Quand mon horloger m'a annoncé le prix du bracelet seul via Seiko France
- THE CHAPS
- Fou furieux
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Je suis en low tech,donc pas de photo, pas de smiley, juste du texte et des bigorneauxCallaghan a écrit :Très bon choix, aussi.[emoji106]lautromi a écrit :Moi pareil, sa sœurette avec la seconde rouge.Callaghan a écrit :C'est gentil, José. Je te retourne le compliment pour ta magnifique SARG. ( Elle me fait de l'oeil, la bougresse...J'adore.).
Mais sans la photo qui va bien..........
Et de l'air VIVIFIANT