les montres en attente
- kane86
- Dément
Re: les montres en attente
Plus que deux vendeurs qui en ont encore : Island Watches et Orientuhren, j'ai posé la question à creationwatches, ils n'en auront plus !
Ce modèle Blue Ray prend la même orientation que la Citizen NY0040 17L dont les prix ont flambés

- poulacourve74
- Fou furieux
Guigui 57 a écrit ::!: En attente, une Raid flight instruments... 42mm, Eta 2824-2, verre saphir des deux côtés, boitier numéroté!![]()
j'ai vu l'annonce sur le coin-coin ...ça a l'air pas mal du tout ton histoire !
j'avais Vu une montre identique aux alentours de 500€ sur chronomania ...c'est bizarre que le gars la lâche a 130€ ( 110 aprés ton offre) non ?
Modifié en dernier par poulacourve74 le 30 août 2013, 22:57, modifié 3 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
Bien joué Kane86
elle risque de rejoindre le club des :" perdus de recherche" bref montre introuvable dont les prix s'envole ...genre vostok neptune ...
TUTO:

- poulacourve74
- Fou furieux
De bien belles commandes les gars ....
Pour ma part , j’attends ma montre téléphone qui aurait du être livré par mon facteur ( selon source 3631) mais j'ai attendu ....attendu.... elle n'est jamais venue !!
elle était facile
Aucun accusé dans ma boite , selon les info recueillis en fin d'aprém : elle sera dispo demain en poste car j'étais absent a 10h ...je suis pourtant partis bosser a 13h
Donc demain , c'est bien partie pour stagner 1 bonne heure en poste
Vous me direz , cela aurait pu être pire , du genre plus jamais de nouvelles ....mais dans certains bureau de poste sur Marseille , tant que je n'ai pas le paquet entre les mains ...
Quand je l'aurai reçu ...qui a dit "si" !!
je ferais une petite revue ...cela fait longtemps que je ne vous avais pas inondé de photos troubles /de mauvaises qualité
L'objet en question

Une Revue emprunté (a David42S que je remercie) du modelè genre P.V.D :
Pour ma part , j’attends ma montre téléphone qui aurait du être livré par mon facteur ( selon source 3631) mais j'ai attendu ....attendu.... elle n'est jamais venue !!
elle était facile
Aucun accusé dans ma boite , selon les info recueillis en fin d'aprém : elle sera dispo demain en poste car j'étais absent a 10h ...je suis pourtant partis bosser a 13h
Donc demain , c'est bien partie pour stagner 1 bonne heure en poste
Vous me direz , cela aurait pu être pire , du genre plus jamais de nouvelles ....mais dans certains bureau de poste sur Marseille , tant que je n'ai pas le paquet entre les mains ...
Quand je l'aurai reçu ...qui a dit "si" !!
je ferais une petite revue ...cela fait longtemps que je ne vous avais pas inondé de photos troubles /de mauvaises qualité
L'objet en question

Une Revue emprunté (a David42S que je remercie) du modelè genre P.V.D :
TUTO:

Ayant eu une montre téléphone je pense que ton plaisir sera plus intense dans l'attente que le jour de la réception.
Mais il y a un avantage cela se vend bien sur ebay.
:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
Mais il y a un avantage cela se vend bien sur ebay.
-
Guigui 57
poulacourve74 a écrit :Guigui 57 a écrit ::!: En attente, une Raid flight instruments... 42mm, Eta 2824-2, verre saphir des deux côtés, boitier numéroté!![]()
j'ai vu l'annonce sur le coin-coin ...ça a l'air pas mal du tout ton histoire !![]()
j'avais une montre identique aux alentours de 500€ ...c'est bizarre que le gars la lâche a 130€ ( 110 aprés ton offre) non ?
Guigui 57 a écrit :poulacourve74 a écrit :Guigui 57 a écrit ::!: En attente, une Raid flight instruments... 42mm, Eta 2824-2, verre saphir des deux côtés, boitier numéroté!![]()
j'ai vu l'annonce sur le coin-coin ...ça a l'air pas mal du tout ton histoire !![]()
j'avais une montre identique aux alentours de 500€ ...c'est bizarre que le gars la lâche a 130€ ( 110 aprés ton offre) non ?
Non pas bizarre, un personne honnête qui a volontiers répondu à toutes mes questions, il vend simplement à bon prix une montre reçu en cadeau qu'il ne mettait que trop rarement. J'ai reçue des photos en plus elle est vraiment très jolie. Bref très content de cette transaction!
Fait gafe quand tu vas la chercher sort couvert...
- poulacourve74
- Fou furieux
Guigui 57 a écrit :poulacourve74 a écrit :Guigui 57 a écrit ::!: En attente, une Raid flight instruments... 42mm, Eta 2824-2, verre saphir des deux côtés, boitier numéroté!![]()
Non pas bizarre, un personne honnête qui a volontiers répondu à toutes mes questions, il vend simplement à bon prix une montre reçu en cadeau qu'il ne mettait que trop rarement. J'ai reçue des photos en plus elle est vraiment très jolie. Bref très content de cette transaction!
C'est moi qui suis devenu d'une méfiance maladive ...sur Marseille , les filous pullules a tous les coins de rue
Si la transaction te parait tout a fait ...fonce Guigui 57
Edit : je n'ai jamais eu une montre identique , mais j'ai vu une montre identique sur chronomania
J'me suis gouré ...
Modifié en dernier par poulacourve74 le 31 août 2013, 10:37, modifié 1 fois.
TUTO: