La montre du jour
- alcofribas
- Dément
Re: La montre du jour
Quand ta montre s'arrête pilpoil sur minuit, c'est un signe que tu vas gagner à l'Euromillion ?

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ça pourrait faire un bon thematic day, assurément.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tisell ce matin ...

Faudra que je trouve plus léger comme bracelet car celui-la c'est du lourd, trop lourd, trop épais

Faudra que je trouve plus léger comme bracelet car celui-la c'est du lourd, trop lourd, trop épais
Très bien la "petite Hamilton" ... j'ai dit il y a quelques jours que je n'appréciais pas particulièrement les Hamilton, excepté la PanEurop ... et bien je rajoute celle-ci à la liste des exceptions puisqu'elle est réellement exceptionnelle !!!tinitini a écrit :Petite Hamilton du jour
J.
J'en ai effectivement croisé quelques uns ce matin sur le trajet, lèvres pendantes, cliquant mécaniquement sur leur mobile en le regardant d'un oeil (ou deux) vitreux, ne faisant attention à rien, ne voyant rien, n'entendant rien, ne faisant rien ... Headshot ???!!!tinitini a écrit : [...] Peut-être ai-je roulé sur un zombi sans m'en apercevoir ?
Superbe photo, esspic. Comme d'hab'.
seiko aussi, mais verte celle-ci :

Ca passe bien si le cuir est bien épais au niveau des pompes, sinon cela fait un espace trop grand et c'est moche (enfin d'après ma courte expérience de bloumiste).