avant qu'on me demande quelle est cette mamie

traxir a écrit :Je me trompe ou on n'a plus de nouvelle de Whysea depuis une semaine sur ce thread .... Ca y est, la 63ème était la dernière des TLMDW ????
Bah oui quoi, je m'inquiétais quoi ?! Mais j'ai depuis été largement rassuré !!whysea a écrit :Je viens juste de voir ce message : j'étais en vacances... ceci explique cela... comme tu as pu déjà le voir depuis , la série n'est pas terminée (mais il n'en reste plus des brouettes entières non plus)traxir a écrit :Je me trompe ou on n'a plus de nouvelle de Whysea depuis une semaine sur ce thread .... Ca y est, la 63ème était la dernière des TLMDW ????
Très joli combo !! Je suis curieux de voir ta BAM car vraiment de très belles choses et de qualitaylautromi a écrit :Glycine Combat Sub by lautromi, sur Flickr
(photo pas jour, à venir si temps dispo)

Chuis pas fan de la montre dans cette config, mais jolie photolautromi a écrit :Glycine Combat Sub by lautromi, sur Flickr

Tout ne rentre pas dans une seule boite malheureux !traxir a écrit :Très joli combo !! Je suis curieux de voir ta BAM car vraiment de très belles choses et de qualitaylautromi a écrit :Glycine Combat Sub by lautromi, sur Flickr
Ben figure toi que je suis assez d'accord avec toi.

frelon77 a écrit :Tout ne rentre pas dans une seule boite malheureux !traxir a écrit :Très joli combo !! Je suis curieux de voir ta BAM car vraiment de très belles choses et de qualitaylautromi a écrit :Glycine Combat Sub by lautromi, sur Flickr
Mais c'est pas faux, monsieur est un Homme de goût.
Sinon pour info ça donnait ça il y a presque 1 an :
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 90#p429482" onclick="window.open(this.href);return false;
Autant dire qu'une mise à jour s'impose ...![]()
Merci NicoFana a écrit :
Chuis pas fan de la montre dans cette config, mais jolie photo