Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'aime bien la Megir.
Soit elle fait la taille d'une comtoise soit tu as un poignet taillé dans un cure-dents...
... mais l'emplacement sur le dessus de la couronne et des poussoirs n'est pas sans me plaire.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
La photo est trompeuse - certes ce n'est pas une petite montre (44 ou 45 mm à la louche) mais elle n'a rien de choquant au porté sur mon poignet de 18 - Elle est quand assez épaisse du fait du boitier "dédoublé" pour accueillir les poussoirs du chrono mais encore une fois tout ça reste très portable pour moi en tous cas
Pour ce debut d'une longue semaine, Amphibia sous le soleil..........
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.