Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Désolé pour cette brutale redescente sur terre.
La treumon pour traînasser et bricolo-bidouiller a casa entre un café et un épisode de je ne sais pas encore bien quoi mais on verra au moment venu.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Elle est belle la marvel
Seiko comme dab pour moi, une 5, beaucoup jugent les 5 comme moins 'qualitative', moi je trouve vraiment pas, notamment dans les vintages, celle ci est une 6309-7160 de 1982, le boitier fait 40mm
Modifié en dernier par nonox le 17 avr. 2016, 12:01, modifié 1 fois.
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
alcofribas a écrit :Belle journée pluvieuse sur Nice, averses,
(avec le compteur des heures qui me fait guise de compteur GMT )
Elle est jolie et plutôt sobre avec ce cadran blanc et du coup les cavaliers dorés sont bien en accord avec les index dorés. Sinon j'ai rien compris à ton histoire de GMT....
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !