J'aime bien avec le mesh.
La montre du jour
Re: La montre du jour
ça reste pas degueu vu de dosFormol a écrit :Oui, tu fais bien de rajouter "à ce qu'il dit". La plupart du temps, ils se contentent de changer le rotor ou de le customiser.gee_love a écrit :En effet ce qui correspond à un ETA Valgranges A07.211 fortement modifié par Chopard (à ce qu'il se dit)Business business !
C'est une belle montre. Et les mouvements ETA sont parmi les meilleurs, même si c'est de la grande série. J'ai toujours aimé la finition perlée des mouvements.gee_love a écrit :ça reste pas degueu vu de dosFormol a écrit :Oui, tu fais bien de rajouter "à ce qu'il dit". La plupart du temps, ils se contentent de changer le rotor ou de le customiser.gee_love a écrit :En effet ce qui correspond à un ETA Valgranges A07.211 fortement modifié par Chopard (à ce qu'il se dit)Business business !
![]()
Superbe ! Et en très bel état.chezjoe a écrit :Encore du lourd aujourd'hui, pour moi Lip Roger Tallon
Ça doit bouffer sa mère en piles !
Oui comme neuve 
Non ça bouffe pas de piles l'écran s'éteint et il faut cliquer sur le bouton du haut pour voir l'heure.
Non ça bouffe pas de piles l'écran s'éteint et il faut cliquer sur le bouton du haut pour voir l'heure.
Je connais, j'ai une Pulsar LED (achetée en 1974 je crois) qui fonctionne comme ça. Mieux vaut ne pas regarder trop souvent l'heure.chezjoe a écrit :Oui comme neuve
Elle est même sobre comme un chameau, la mienne date de Juin 2009 et la pile n'a encore jamais été changéechezjoe a écrit :Non ça bouffe pas de piles l'écran s'éteint et il faut cliquer sur le bouton du haut pour voir l'heure.
Un coucou, en passant